Tablier

Gount

Tablier

Message par Gount » 25 octobre 2018, 14:57

Petite déconvenue suite à l'achat d'un tablier Tucano Urbano R 187 Pro X. Le produit est superbe mais le système d'attache est catastrophique. Il y a une sangle qui passe sous le pare-brise (envahissant et moche) et surtout il y a deux platines qui se vissent sur les repose-pied avant qui se retrouvent condamnés !
Du coup retour au site internet lemotardbleu.com qui ont été très sympas et réactifs.
J'ai regardé du côté Bagster sur le AK d'un voisin et là pareil. Il n'y a pas les platines mais les repose-pieds avant se retrouvent inutilisables.
Au final je crois que je vais en rester à mon surpantalon et laisser tomber les tabliers !

zebdouille

Re: Tablier

Message par zebdouille » 26 octobre 2018, 07:53

Gount a écrit :
25 octobre 2018, 14:57
Au final je crois que je vais en rester à mon surpantalon et laisser tomber les tabliers !
Et crois moi que, dans le temps, la peinture Mat de ton AK te dira merci...
Ce genre d'attache a tendance à "brûler" gentillement la peinture par frottement.

Loloalgarve

Re: Tablier

Message par Loloalgarve » 03 novembre 2018, 13:29

Si ça intéresse quelqu'un j'ai installé le tablier fabriqué par kymco pour le ak et j'en suis content. Il y a bien une sangle qui passe sous le pare brise mais pas d'attaches au niveau des reposes pieds, mais en dessous.

Répondre