Le point après 1500 km ...
Publié : 11 août 2018, 09:56
Salut à tous
J'ai voulu faire ce commentaire pour avoir vos différents avis … je sors d'un Downtown 350i (30 cv - 185 kg - moitié prix de l'AK), donc je m'exprime souvent par rapport à celui ci
Points forts
- tenue de route, pratiquement équivalente à une moto
- freinage … de moto
- look
- les rétros qui ne vibrent pas
A améliorer
- poids … pourquoi les maxi scooters sont ils si lourds ?
- contacteur sans clé … pas génial. Faut vraiment mettre la clé sur le repère du tableau de bord pour que ça marche sans problème. On s'y fait, à la longue, mais rien de tel qu'une bonne vieille clé à tourner !
- coffre trop petit. Je me demande quel intégral y rentre ! Mon jet n'y va pas (Nolan N40 GT)
- gaz difficiles à doser en manœuvre
- la bulle en position haute gène un peu la visibilité (1,73 m)
- consommation vite élevée, si on abuse des capacités de relance (5 -6 litres/100). Par comparaison, mon frère a une RT 1200 et consomme 5,5 L sur parcours commun, cad la même chose que moi … avec 110 cv et une moto de 280 kg…
- difficile de justifier un prix double de mon ancien Downtown …
Vos avis ?
J'ai voulu faire ce commentaire pour avoir vos différents avis … je sors d'un Downtown 350i (30 cv - 185 kg - moitié prix de l'AK), donc je m'exprime souvent par rapport à celui ci
Points forts
- tenue de route, pratiquement équivalente à une moto
- freinage … de moto
- look
- les rétros qui ne vibrent pas
A améliorer
- poids … pourquoi les maxi scooters sont ils si lourds ?
- contacteur sans clé … pas génial. Faut vraiment mettre la clé sur le repère du tableau de bord pour que ça marche sans problème. On s'y fait, à la longue, mais rien de tel qu'une bonne vieille clé à tourner !
- coffre trop petit. Je me demande quel intégral y rentre ! Mon jet n'y va pas (Nolan N40 GT)
- gaz difficiles à doser en manœuvre
- la bulle en position haute gène un peu la visibilité (1,73 m)
- consommation vite élevée, si on abuse des capacités de relance (5 -6 litres/100). Par comparaison, mon frère a une RT 1200 et consomme 5,5 L sur parcours commun, cad la même chose que moi … avec 110 cv et une moto de 280 kg…
- difficile de justifier un prix double de mon ancien Downtown …
Vos avis ?