année, modèle, num de série

Polo13
Messages : 81
Inscription : 11 juillet 2018, 12:37

Re: année, modèle, num de série

Message par Polo13 » 03 novembre 2018, 08:14

Je pense que l'intérêt de kymco c'est de vendre des scooters sans problème donc de les modifier avant qu'ils aient un souci surtout déjà connu ! Le concessionnaire m'a dit qu'il recevait régulièrement des modifs à faire avant qu'il soit livré.
On verra bien le mien acheté en juin 2018 et j'ai aussi un H !!!! Plus de 2000 kms surtout avec passager, aucun problème à noter et beaucoup de plaisir à le conduire,, une belle réussite.

Avatar de l’utilisateur
herve.garreau
Messages : 4
Inscription : 14 octobre 2018, 20:23

Re: année, modèle, num de série

Message par herve.garreau » 03 novembre 2018, 08:35

Bonjour à tous...
Une belle daube oui ce scooter... Je suis yper déçu.... Joli mais c est tout.... En fait ce sont les stocks de 2017 qu ils ont immatriculés en 2018....moi 4 pannes en 9 mois et la maintenant courant octobre une panne encore !.... Ras le bol. Je regrette mon achat. 9450 E pour un scoot tout neuf qui tombe en panne tous les 4 matin ça craint !!!! 1 er panne au bout de 5 mois. Et l enmener à chaque fois c est énervant. Tu achetés un scoot neuf pour être tranquille, ben en fait tu as encore plus de problèmes. J avais un majesty j ai jamais eu un problème.... Moi kymco c est terminé... Plus jamais.... Vite le revendre avant la fin de la garantie.

tomaas
Messages : 53
Inscription : 19 septembre 2018, 12:44

Re: année, modèle, num de série

Message par tomaas » 03 novembre 2018, 10:03

Bref, on sait pas en fait.
y'en a qui ont des pannes, d'autres pas.
J'avais un bmw C650 sport, je dirais la meme chose que toi de Kymco, et pourtant...
Quelles ont été tes pannes stp?

clic38
Messages : 296
Inscription : 11 juillet 2018, 00:01

Re: année, modèle, num de série

Message par clic38 » 03 novembre 2018, 10:16

Idem, acheté Juin 2018, lettre H: nouveaux rétroviseurs dixit le concessionnaire en me le livrant qui me dit qu'ils sont + rigides que ceux d'avant et nouveau montage des poignées toujours dixit le concessionnaire qui m'explique qu'ils ont rajouté une rondelle parce que avant ça ne fonctionnait pas bien et nouveau tableau de bord + lumineux.
Aucune panne à ce jour, que du plaisir de rouler avec, je roule tous les jours même en mauvaise condition, les poignées chauffantes sont au top, environ 3200km.

tomaas
Messages : 53
Inscription : 19 septembre 2018, 12:44

Re: année, modèle, num de série

Message par tomaas » 03 novembre 2018, 10:24

Ok, ce sont de bonnes infos ça merci.
Je ne sais pas si mon tableau et plus ou moins lumineux que le précédent, bref, on verra je crois.

Marc94
Messages : 38
Inscription : 25 octobre 2018, 13:57

Re: année, modèle, num de série

Message par Marc94 » 03 novembre 2018, 11:15

En discutant avec mon concessionnaire qui a vendu + de 30 AK depuis sa sortie, il me dit qu au hit parade des pannes qu il a rencontré sur le AK:
-Loin devant les autres pannes les JOINTS SPY toujours d actualité sur certains modeles 2018
-tableau de bord presque illisible si soleil de derrière. Amélioration en augmentant la luminosité.Ce que j ai pu constater.
-Qqe cas d embrayage hs.
-Systeme keyless defaillant.
En gros oui il y a des soucis de jeunesse d après le concessionnaire mais le tmax en a et en a eu aussi et pourtant ça fait plus de 15 ans que le premier tmax est sorti.Apres c 'est comme partout il y a des concessionnaires plus ou moins sérieux.j ai fait plus de 30km de chez moi pour trouver le concéssionnaire qui prend le temps de t expliquer le AK, te le fait essayer sans avoir pris RDV et reste plus d une heure avec toi le jour de la réception pour bien t expliquer le système Noodoe et les autres spécificités .

Apres j aurai pu faire comme mon pote! mettre 13000 euros(quoi que...) dans un tmax mais je n aime pas avoir la même chose que tout le monde et le AK à une ligne splendide et pas envie de tourner la tête à 360° à chaque feu rouge(j(habite en banlieue parisienne).Oui le AK et loin derrière en image de marque par rapport au tmax donc à la revente...mais ça je le savais avant l achat.

tomaas
Messages : 53
Inscription : 19 septembre 2018, 12:44

Re: année, modèle, num de série

Message par tomaas » 03 novembre 2018, 11:27

Je me retrouve, je ne voulais pas de tmax non plus, d'ailleurs, j'avais pris le BM pour ça, mais franchement, tout trop cher chez eux.
J'ai été très satisfait du xciting, c'est pour cela le AK.
Si on arrive à se tenir au courant des trucs, ca va le faire.
Toutes les marques ont des problèmes, maintenant, y'a des limites quand même, j'espère ne pas être déçu.
Merci pour vos réponses.

Polo13
Messages : 81
Inscription : 11 juillet 2018, 12:37

Re: année, modèle, num de série

Message par Polo13 » 03 novembre 2018, 11:31

Les Tmax on un sérieux problème de démarrage à chaud sur les modèles 2018 et personne en parle !
J'ai croisé un propriétaire de tmax qui vidait sa batterie pour repartir d'une station service et il était neuf ce scooter

Avatar de l’utilisateur
Titi67
Messages : 675
Inscription : 10 juillet 2018, 13:22
Localisation : Barr

Re: année, modèle, num de série

Message par Titi67 » 29 novembre 2018, 18:33

Des soucis , on en rencontre sur tous les véhicules , qu'ils soient deux roues ou quatre roues .

Après comme dit plus haut , tout dépendra du sérieux du concessionnaire à régler le soucis .

Je pense que ce véhicule n'a que deux ans , et donc très jeune sur le marché, et par conséquent assujettit aux défauts de jeunesse de tous nouveaux véhicules , mais je ne me fais aucun soucis , tout cela rentrera vite dans l'ordre , surtout venant d'une marque qui veut tout faire pour s'imposer commercialement en Europe.
♪♫♪ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. ♫♪♫

Anibee
Messages : 53
Inscription : 10 juillet 2018, 20:51

Re: année, modèle, num de série

Message par Anibee » 29 novembre 2018, 21:08

De mon côté je m'accroche je m'accroche car ce scooter m'envoute à chaque fois que je le prends mais je suis arrivé à un stade là... :roll:

Mon historique de pannes :

- Poignées chauffantes
- Joints Spy
- Eclairage Arrière HS
- Poignées Chauffante !
- Eclairage Avant HS
- Eclairage Arrière HS !
- Fusible Moteur HS (un gros qui n'est pas accessible depuis le devant)
- Courroie Transmission Finale
- Poignées Chauffantes HS !!

Et la j'ai le voyant moteur orange qui s'allume depuis quelques jours...

il est de mai 2017 et à passé plusieurs semaines au garage depuis que je l'ai, j'ai obtenu 3 mois de prolongations de garantie mais je vais de nouveau faire un courrier à Kymco, je n'ai vraiment pas tiré le bon numéro...

Répondre