Groupe Facebook

remora49
Messages : 14
Inscription : 08 janvier 2019, 18:16

Groupe Facebook

Message par remora49 » 07 février 2019, 22:22

Bonsoir à tous.
Un ami vient de me faire savoir qu'il existe un groupe Facebook nommé "AKmania" ce groupe est d'après lui "fermé" Je ne suis pas sur Facebook alors je pense que je ne peux pas non plus le consulter, mais peut-être certains d'entre vous le connaissent. Pourrions nous y trouver des réponses à nos questions ou bien une autre voie pour faire remonter nos problèmes et faire réagir Kymco qui semble faire le sourd à nos demandes.
A+ :)

Avatar de l’utilisateur
Titi67
Messages : 675
Inscription : 10 juillet 2018, 13:22
Localisation : Barr

Re: Groupe Facebook

Message par Titi67 » 08 février 2019, 05:58

Hello,
effectivement ce groupe sur facebook est là est fonctionne parfaitement . Pour la petite histoire , je n'avais pas non plus de compte facebook jusqu'à il y a quelques mois , mais pour pouvoir aller sur ce site AK Mania, j'en ai créé un et ça m'a prit 5 minutes .

ce qui m'a donc permis ensuite d'aller voir ce groupe . Il n'est pas fermé, il suffit juste de s'inscrire et le sésame s'ouvre.

En ayant Facebook , cela te permettra aussi d'aller directement sur le site de Kymco et dialoguer avec eux, ils ne sont en rien fermés et ne font pas les sourds .
♪♫♪ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. ♫♪♫

remora49
Messages : 14
Inscription : 08 janvier 2019, 18:16

Re: Groupe Facebook

Message par remora49 » 08 février 2019, 15:38

Merci du renseignement, je vais voir ça Pourquoi pas créer un compte Facebook ! je ne suis pas trop porté sur ce genre de réseau mais ce sera pour la bonne cause :D

Répondre