Garde au sol
Garde au sol
Bonsoir a toutes et a tous, je recupere mon ak tout neuf dans 15 jours chez mon concessionnaire. Je n ai pas pu vraiment en essayer un avant. Quelqu un pourrait il me dire quelle est la partie qui touche en premier a l attaque dans les virages?
Merci d avance
Merci d avance
Re: Garde au sol
Il y a un post sur le sujet avec une belle photo de notre ami Clic38 ...
♪♫♪ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. ♫♪♫
Re: Garde au sol
Il y a une très bonne garde au sol, si tu commences à toucher, ça peut être la ligne d'échappement sur une compression, ou le pot à droite à priori.
Re: Garde au sol
Vaut mieux eviter alors:-D
Re: Garde au sol
Bin non , pourquoi ? C'est fun de frotter....Serge 972 a écrit :Vaut mieux eviter alors:-D
♪♫♪ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. ♫♪♫
Re: Garde au sol
Non pas vraiment :mrgreen:
Re: Garde au sol
En moto c est fun yes!
Bon j ai mon ak depuis 1 semaine. J ai fait 500 km. Meme si je suis encore en rodage, je le trouve genial, surtout pour la stabilite en courbe et...la garde au sol!
Bon j ai mon ak depuis 1 semaine. J ai fait 500 km. Meme si je suis encore en rodage, je le trouve genial, surtout pour la stabilite en courbe et...la garde au sol!
Re: Garde au sol
Cool
Du coup j'ai eu la surprise de toucher la béquille du côté gauche
Mais bon faut vraiment y aller
Du coup j'ai eu la surprise de toucher la béquille du côté gauche
Mais bon faut vraiment y aller
Re: Garde au sol
Ouaip. Faut quand-même bien insister. 10000km et pas frotté une seule fois. Pourtant je roule pas doucement. Surtout en virage !
Le mec qui frotte peut toujours aller voir les posts sur l'amorto Öhlins. Ça doit permettre de relever l'arrière. En tout cas faut pas qu'il passe au TMax !
Le mec qui frotte peut toujours aller voir les posts sur l'amorto Öhlins. Ça doit permettre de relever l'arrière. En tout cas faut pas qu'il passe au TMax !