La navigation s'arrête après 20 minutes

Tout sur le Noodoe
sigfy
Messages : 5
Inscription : 26 septembre 2018, 11:19

La navigation s'arrête après 20 minutes

Message par sigfy » 17 janvier 2019, 09:20

Bonjour,

Je rencontre un problème avec le mode navigation de Noodoe qui s'arrête systématiquement au bout de 20 minutes de route environ, quel que soit le trajet.
J'ai un OnePlus5 sous Android Pie, j'ai bien autorisé l'accès à la localisation et exclu l'application de l'optimisation de batterie pour éviter qu'elle ne soit "killé" automatiquement.
J'ai également désinstallé totalement l'appli, nettoyé toutes les données de cache qui pourraient rester sur le téléphone et réinstallé/ré-appairé, mais rien n'y fait.
Autre info, si je m'arrête, éteins le moteur et redémarre, Noodoe me propose de nouveau la navigation qui fonctionne ensuite mais toujours pour 20 minutes environ avant de s'arrêter.

Est-ce que vous voyez ce qui pourrait entraîner ce comportement ?
En l'état le service de navigation ne sert à rien à cause de ce bug puisque la plupart du temps c'est surtout la 2ème partie du trajet qui m'intéresse pour aller à une adresse que je ne connais pas.

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Titi67
Messages : 675
Inscription : 10 juillet 2018, 13:22
Localisation : Barr

Re: La navigation s'arrête après 20 minutes

Message par Titi67 » 17 janvier 2019, 10:38

As tu déjà fait l'essai avec un autre smartphone ? Histoire d'éliminer au fur et à mesure ... ;)
♪♫♪ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. ♫♪♫

Avatar de l’utilisateur
norco
Administrateur
Messages : 351
Inscription : 22 février 2018, 09:54

Re: La navigation s'arrête après 20 minutes

Message par norco » 18 janvier 2019, 13:21

le telephone ne se mettrait pas en veille pour économiser la batterie ?

boodj2002
Messages : 231
Inscription : 12 février 2019, 17:23
Localisation : Amiens

Re: La navigation s'arrête après 20 minutes

Message par boodj2002 » 07 juillet 2019, 22:29

Pendant un moment j'avais ce problème avec un Motorola one ( qui a remplacé un redmi note 5) à chaque fois le GPS s'arrêté une vraie galère... J'ai repris un Xiaomi (redmi note 7) et ça marche nickel il faut bien aller dans les paramètres de batterie pour ne pas avoir de restrictions par rapport à l'économie d'énergie! 

Répondre