Samuel de lille ak550 2019

samelec
Messages : 8
Inscription : 31 mai 2020, 06:36

Re: Samuel de lille ak550 2019

Message par samelec » 02 juin 2020, 04:29

Mince! Déçu de l'année car beaucoup de problème !
Et toi tu a des problèmes avec?
On dirait que la batterie au démarrage est faible pourtant il est toujours en charge , il a du mal a démarré parfois!
Je suis un peu dessus par la qualité Kymco 😞

fox
Messages : 98
Inscription : 10 juillet 2018, 15:15
Localisation : Le sud

Re: Samuel de lille ak550 2019

Message par fox » 02 juin 2020, 05:51

bonjour,

- problème de jauge
-2ème  problème de jauge
-beaucoup de problèmes de démarrage....
- le scooter ne démarre plus
- fuite d'huile au niveau de la fourche côté droit (joint spi)
- mauvais démarrage 2 ou 3 tentatives dépôt concessionnaire ne démarre plus
- changement des poignées chauffantes.
- changement de la batterie
Tout ça en 4 mois modèle 2017
j'ai repris un autre en mai 2019 (modèle 2018) , aucun soucis et j'ai 8000 kms

samelec
Messages : 8
Inscription : 31 mai 2020, 06:36

Re: Samuel de lille ak550 2019

Message par samelec » 02 juin 2020, 18:58

Salut,
Je pense qu'en fait j'ai le même problème que toi !
Parfois je dois appuyer deux ou trois fois pour essayer de démarrer mais rien ne se passe🙄
Je suis parti à la mer j'ai mis le plein d'essence il afficher trois quart 😨
Je l'ai laissé une nuit devant l'appartement qu'on avait loué au petit matin quand je l'ai démarrer on dirait qu'il y avait presque plus de batterie dedans.
Mais c'est super sympa que l'on parle ensemble car actuellement il est chez le concessionnaire et je veux le rappeler pour lui expliquer le problème du démarrage, de la batterie, de la jauge car je pensais que c'était moi qui n'avait pas l'habitude mais ça montre bien les problèmes du scooter.
Et toi tu as réussi à vendre ton ancien scooter le 2017 ?
Tu n'as pas eu peur de reprendre la même marque ?
Je pense que je vais faire la même chose que toi mais ça m'embête car je l'ai mis à vendre et j'ai pas beaucoup d'appels.
Cordialement

Gount
Messages : 191
Inscription : 25 juillet 2018, 09:10

Re: Samuel de lille ak550 2019

Message par Gount » 02 juin 2020, 21:53

Il a clairement traîné en stock pendant trop longtemps la batterie doit être foutue. Une batterie neuve qui ne sert pas avant 2 ans est bonne pour la poubelle. Pareil pour la pression de pneu j'ignore comment c'est alimenté mais ça doit être une raison similaire. Mais si c'est bien un 2017 tu es effectivement bon pour la réfection des joints spi et le rappel moteur mais bon le concessionnaire aurait dû te faire tout ça (à moins qu'il ne l'ait déjà fait ?) surtout te mettre une batterie neuve avant de te le livrer. Si tu comptes de toute façon rouler en AK fais juste faire le nécessaire au concessionnaire plutôt que de t'embêter avec de l'achat-revente car de toute façon sur le papier tu as bien un 2019.

Répondre