Futur Akaîste ?

brubru
Messages : 2
Inscription : 07 novembre 2020, 17:30

Futur Akaîste ?

Message par brubru » 07 novembre 2020, 18:03

Bonjour,

Après plusieurs motos et deux Tmax, je viens de vendre ma Bolt XV950R et je désire repasser au scoot.
"jeune" retraité venant de la région parisienne, j'ai roulé en scoot du 1er janvier au 31 décembre pendant 15 ans. Rien ne peut remplacer la praticité au quotidien du scoot, sa protection en cas de légères ondées. Il m'est souvent arrivé de faire des aller-retour de la région parisienne à Vannes en Tmax et c'était sympa. Je suis même allé en Espagne avec mon fils derrière :-).
Comme vous pouvez vous en douter, d'où ma venue sur ce forum, l'envie du changement est plus fort et l'AK m'attire mais quand je vois le nombre de soucis rencontrés, cela m'interpelle.
J'opterai pour un 2019 voire un 2018 mais surtout pas un 2017, presque une pré-série qui a essuyé me semble t-il pas mal de problèmes.
Je n'ai pas envie de me retrouver en panne un matin pour une batterie à plat, bloqué à un carrefour à cause d'un pbm électronique, ... bref de faire appel à mon assistance.
L'Ak est une très belle machine, qui je pense est la vraie réponse pour faire de l'ombre à "l'autre".  Sera t-il victime de son succès ? l'avenir nous le dira ...
En tout cas, j'ai hâte de le découvrir et surtout de l'essayer.
Au fait, j'habite le pays de Retz et qui sait s'il existe quelques akaïste sur le coin ? ça serait un plaisir de les rencontrer lorsque j'aurai le mien.

Brubru

jiwy
Messages : 9
Inscription : 19 octobre 2020, 11:06

Re: Futur Akaîste ?

Message par jiwy » 08 novembre 2020, 13:33

Bienvenue Brubru! Je suis comme toi j adore cet AK esthétiquement et envisage d en acheter un mais très inquiet par rapport aux nombreux problèmes sur ces modèles.  Je vais en voir un mercredi de 2018. Je pense que je vais craquer! A plus sur le forum 

clic38
Messages : 296
Inscription : 11 juillet 2018, 00:01

Re: Futur Akaîste ?

Message par clic38 » 08 novembre 2020, 19:52

Bienvenue ! 

brubru
Messages : 2
Inscription : 07 novembre 2020, 17:30

Re: Futur Akaîste ?

Message par brubru » 08 novembre 2020, 20:44

Merci Jiwy, j'attends ton retour ...
Tu m'as l'air motivé :-)

Répondre