Page 1 sur 2

problème en général

Publié : 31 août 2018, 12:54
par kiki33
Bonjour
Possesseur d un Ak depuis juillet 2017, j ai eu plusieurs soucis, deux fois tombés en panne de batterie (dépanneur), et sans oublier la jauge à essence (plusieurs fois au garage) qui à ce jour n est toujours pas résolu.
Ah oui, j oubliais, suite à une chute de mon scooter, j ai du changer plusieurs pièces de carénages, et bien KYMCO, ne fait plus la même couleur et ne peut donc pas fournir les pièces. (noir mat)
Au possesseurs de AK noir mat, de l 'année dernière, n espérez pas avoir des pièces de la même couleur d origine, c est impossible.
J ai envoyé deux mails à Kymco, dont l un pour la couleur des pièces et un autre pour tenter d avoir une prolongation de garantie (vu que le problème de ma jauge n est toujours pas réglée et que je doute de la fiabilité sur la machine). A ce jour uniquement 5000 kilomètres.
Suite à mes deux mails, je n ai eu aucune réponse de Kymco, juste, le service concerné va vous répondre.
A tous les possesseurs de AK, avez vous du bruit avec la courroie lors des accélérations et trouvez vous que votre moteur tourne rond?

Bien à vous

Re: problème en général

Publié : 31 août 2018, 17:37
par norco
Salut kiki,

Tes soucis m'étonnes car Kymco a tout réglé ces soucis. Surtout celui de la jauge ! Je pense que ton concessionnaire ne veut surtout pas s'emmerder !
Pour la batterie, as tu passé la mise à jour ?
Niveau courroie, bruit comme le tmax ; ) mais le moteut tourne nickel, en atteste mes vidéos.

Re: problème en général

Publié : 31 août 2018, 21:39
par Titi67
Bienvenue à toi :D


Belle journée n'est ce pas ;)

Re: problème en général

Publié : 02 septembre 2018, 06:18
par BIBICHE45
Bonjour norco,
C'est quoi la mise à jour de la batterie?
Merci, bonne journée.

Re: problème en général

Publié : 02 septembre 2018, 07:04
par Titi67
BIBICHE45 a écrit :
02 septembre 2018, 06:18
C'est quoi la mise à jour de la batterie?
C'est la mise à jour de Noodoe qui sur la version de base faisait que la batterie se vidait même le scoot à l’arrêt suite à un fonctionnement en continue du Bluetooth .

Re: problème en général

Publié : 02 septembre 2018, 15:24
par lionel550
Salut et bienvenue
A ta place je change de concessionnaire ,si il été professionnel il chercherai le code couleur et se décarcasserai pour éventuellement une peinture mais A CONDITION que la piece soit plus dispo
Moi je dirai plutot que c est une fainiace oui

Re: problème en général

Publié : 25 septembre 2018, 14:37
par kiki33
bonjour à tous
effectivement, la mise à jour a été faite, le bluetooth vidaient la batterie

pour la couleur des pièces, deux commandes on été effectuées...kymco ne fait plus la teinte d origine

je précise que la jauge a déjà été changée et le faisceau aussi, donc kymco n a pas tout résolu

et pour finir, ce matin de nouveau, en panne, plus de batterie, tentative de démarrage avec un booster, sans succès, ce n est pas que la batterie

parmi vous, quelqu' un a t il tenté d avoir un délai supplémentaire pour la garantie auprès de kymco???

bien à vous

Re: problème en général

Publié : 25 septembre 2018, 20:32
par Anibee
Salut !

J'ai pu gratter 3 mois donc 1 mois "cadeau" par rapport à tout les soucis que j'ai eu sur mon AK, rien de bien folichon mais c'est déjà ça !

Re: problème en général

Publié : 27 septembre 2018, 07:26
par kiki33
bonjour
merci pour ce renseignement, je vais leur envoyer une lettre recommandée

Re: problème en général

Publié : 05 novembre 2018, 12:42
par kiki33
Bonjour à tous
Pour en rajouter une couche
Le 26 octobre 2018, changement de nouveau de la jauge, plus le faisceau électrique et de la batterie.....non comment
Mon concessionnaire a demandé une extension de garantie bau commercial mais pour l instant, rien ne bouge, donc j ai pris ma plus belle plume pour une lettre recommandée
Moi qui avait foi en Kymco, c est ma deuxième machine, je crois qu il me reste plus qu à aller bruler des cierges...

Bien à vous tous