Hello everybody ...

Philippe
Messages : 36
Inscription : 28 décembre 2018, 12:17
Localisation : Belgique

Re: Hello everybody ...

Message par Philippe » 03 septembre 2020, 19:17

norco a écrit : Hehe Philippe, le AK est un vélo, mais avec des watts, le maxsym600 est bien mais lourd et le mono est un poil juste. Par contre sur autoroute il est super confort.
Salut Norco,

Entièrement d'accord, il me manque les quelques HP de l'AK et certainement le plaisir du bicylindre.
Le SYM est en effet super confortable et j'ai bien cerné mes besoins, càd côté pratique d'un maxiscooter au jour le jour et pour les trajets travail et déplacements privés hors balades, confort pour les trajets autoroute, un peu plus de puissance que sur le SYM600 et envie d'un style un peu moins Burgman tout en restant pas trop "tuning", je penche ainsi plus pour un noir mat ...
A voir côté budget et revente SYM ...

Gount
Messages : 191
Inscription : 25 juillet 2018, 09:10

Re: Hello everybody ...

Message par Gount » 04 septembre 2020, 16:08

Philippe, fais-toi plaisir !
C'est pas parce qu'il marche fort quand on essore la poignée qu'il faut t'acheter une brouette. Il suffira d'y aller à ton rythme. Une 911 c'est capable de rouler doucement.
Et côté sécurité, un bon châssis et un bon freinage (celui de la 1200GS rappelons-le) c'est bien mieux que les sautillements intempestifs et les freinages avec les pieds sur une bouse quelconque ! :-D

Philippe
Messages : 36
Inscription : 28 décembre 2018, 12:17
Localisation : Belgique

Re: Hello everybody ...

Message par Philippe » 09 septembre 2020, 12:26

oui oui, l'achat serait le but de me faire plaisir en effet ... 
Concernant le domptage, je ne crains rien et suis content d'avoir fait plus  de 10000km avec mon SYM en un peu plus d'un an ... je vais partout en Belgique avec ... je ne regrette pas le passage aux 2 roues comme moyen de déplacement boulot ou loisir ...
Je vous tiens bien sûr au courant d'un achat éventuel 8-) ... -600€ jusqu'au 31/10 et 5 ans de garantie ... humhum :-D

Philippe
Messages : 36
Inscription : 28 décembre 2018, 12:17
Localisation : Belgique

Re: Hello everybody ...

Message par Philippe » 17 mars 2021, 08:49

Hello à tous,

Voilà accord pour l'achat en occasion d'un AK550 noir mat avec ligne AKRA de septembre 2020 avec 2300km au compteur.
J'ai fait le pas et c'est une bonne affaire, il me reste donc 4,5 années de garantie constructeur.8-)
Reste plus qu'à vendre mon SYM600 :wink:

Philippe
Messages : 36
Inscription : 28 décembre 2018, 12:17
Localisation : Belgique

Re: Hello everybody ...

Message par Philippe » 24 mars 2021, 09:14

... voila AK entre mes mains et bonne expérience au retour du premier trajet.
Confort différent du SYM et bruit du pot AKRA bien plus présent :-D
Je continue de persévérer dans son domptage :cool:
7000€ avec pot AKRA (pot d'origine inclus + chargeur avec fiche installée sous la face avant) et de fin 08/2020 avec 2300km au compteur  ... j'espère une bonne affaire.

Bonne route

Répondre