Nouveau venu : Bonjour à tous

nicolasduf
Messages : 1
Inscription : 23 juillet 2019, 22:32

Nouveau venu : Bonjour à tous

Message par nicolasduf » 23 juillet 2019, 22:43

Salut à tous,

Nicolas 27 Ans dans 1 mois et oui sa avance :grin:, commerçant depuis 2011 ( magasin de pièces autos dans l'Aisne 02 ).

Passer toute ma petite jeunesse en 2 roues passage permis 125 à 16 ans en suite boulot boulot boulot fini le 2 roues.

Reprise en main et Passage du Permis A2 il y à maintenant un peu plus de 2 ans ( reste la promenade de 5h pour passer en A ).

j'ai donc rouler en Harley forty eight,  Fazer, gsxr srad, ktm smc-r pendant ces 2 années mais pas vraiment pris de plaisir.

j'ai l'embition d'ici 1 mois ou 2 d'acquérir un maxi-scoot pour promener avec madame.

J'était parti sur le T-MAX mais en ayant passer un peu de temps sur le forum je  m'aperçois que le AK550 en plus d'être moins chère que le T-MAX fonctionnerais encore un poil mieux et surtout la maison Kymco prendrais réellement soins de sa clientèle ( chose qu'on ne vois plus aujourd'hui ).

Je compte sur vous pour m'aiguiller afin que je ne fasse pas d'erreur.

Pensez vous que le 2019 ne va pas tarder ??? avez vous un conseil sur le revendeur je peux allez sur le 02-08-59-51 éventuellement.

merci à tous et désolé pour le roman. :-P

Avatar de l’utilisateur
Titi67
Messages : 674
Inscription : 10 juillet 2018, 13:22
Localisation : Barr

Re: Nouveau venu : Bonjour à tous

Message par Titi67 » 24 juillet 2019, 05:58

Bienvenue à toi .

Belle présentation , dont on est pas habitué ici.

Pour ce qui est du AK , mon avis ne sera pas impartial , mais sache tout de même que pour ma part , ce scoot me donne des sensations proches de toutes les motos que j'ai pu avoir hormis les différences de puissances .

Car pour le reste, tenue de route irréprochable et surtout , freinage réellement au top grâce à un montage en Brembo très efficace .

Donc un véhicule assez étonnant ,  n'hésite pas surtout si tu t'orientes vers un 2019 dont les défauts de jeunesses auront été gommés .
♪♫♪ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. ♫♪♫

Avatar de l’utilisateur
norco
Administrateur
Messages : 351
Inscription : 22 février 2018, 09:54

Re: Nouveau venu : Bonjour à tous

Message par norco » 24 juillet 2019, 07:04

Bienvenue !

boodj2002
Messages : 231
Inscription : 12 février 2019, 17:23
Localisation : Amiens

Re: Nouveau venu : Bonjour à tous

Message par boodj2002 » 25 juillet 2019, 23:40

Salut et bienvenue ça fait plaisir de voir un autre Picard que moi sur fofo 😁

Répondre