Présentation
Publié : 09 février 2020, 22:01
Bonsoir à tous,
Sébastien, 35 ans, en 125 (burgman, suzuki) depuis 10 ans, un déménagement en dehors de la ville m'a fait passer (et obtenir il y a quelques jours ) le permis moto.
Je suis sur le point de craquer pour l'AK 550, j'aurais environ 50 km par jour (2 x 25), 40% routes, 40% ville et 20% autoroute.
J'ai été séduit par son look, bluffé par l'essai et rassuré par ce que j'ai lu sur le forum, notamment sur les dernières versions plus fiables visiblement.
J'ai une interrogation : est-ce que Kymco a de la marge pour la négociation ? J'ai un devis à 10 850 pour la version sport (ligne Akra, bulle sport et support de plaque alu), qui inclue une remise commerciale de 190 euros et la reprise de mon burgman à 300 euros... L'immatriculation et le bridage A2 sont compris. J'ai bon espoir de faire baisser un peu l'addition mais je suis preneur de vos avis, conseils...
Merci et à vite !
Sébastien, 35 ans, en 125 (burgman, suzuki) depuis 10 ans, un déménagement en dehors de la ville m'a fait passer (et obtenir il y a quelques jours ) le permis moto.
Je suis sur le point de craquer pour l'AK 550, j'aurais environ 50 km par jour (2 x 25), 40% routes, 40% ville et 20% autoroute.
J'ai été séduit par son look, bluffé par l'essai et rassuré par ce que j'ai lu sur le forum, notamment sur les dernières versions plus fiables visiblement.
J'ai une interrogation : est-ce que Kymco a de la marge pour la négociation ? J'ai un devis à 10 850 pour la version sport (ligne Akra, bulle sport et support de plaque alu), qui inclue une remise commerciale de 190 euros et la reprise de mon burgman à 300 euros... L'immatriculation et le bridage A2 sont compris. J'ai bon espoir de faire baisser un peu l'addition mais je suis preneur de vos avis, conseils...
Merci et à vite !