Trop plein d'essence qui s'évacue dans la carrosserie !

Gount
Messages : 191
Inscription : 25 juillet 2018, 09:10

Trop plein d'essence qui s'évacue dans la carrosserie !

Message par Gount » 04 septembre 2020, 16:01

Quelqu'un a déjà eu un souci avec l'évacuation du trop plein ?
J'ai fait le plein jusqu'en haut, roulé quelques Km puis stationné en montée... je reviens et je trouve le AK en train de pisser de l'essence au-dessus de l'amortisseur ! La pente a dû faire fuire de l'essence du bouchon et le trop plein s'est évacué... dans l'aile arrière gauche !!! Ça m'a flingué la peinture !
J'ai vu le concess et première réponse de Kymco : 2 ans et 20000Km, on ne prend plus les défauts de peinture en garantie. Ils n'ont rien compris. J'attends des nouvelles du concess qui va les relancer.
En tout cas, un conseil : ne stationnez jamais dans une montée sur la béquille avec le plein !

Gount
Messages : 191
Inscription : 25 juillet 2018, 09:10

Re: Trop plein d'essence qui s'évacue dans la carrosserie !

Message par Gount » 14 septembre 2020, 06:40

Après vérification c'est le canister qui a pissé de l'essence...

fox
Messages : 98
Inscription : 10 juillet 2018, 15:15
Localisation : Le sud

Re: Trop plein d'essence qui s'évacue dans la carrosserie !

Message par fox » 15 septembre 2020, 04:04

Oui, ça m’arrive régulièrement si je suis inattentif, tu met la béquille latérale et ça goutte. Tu roules quelques bornes et c'est fini.

Gount
Messages : 191
Inscription : 25 juillet 2018, 09:10

Re: Trop plein d'essence qui s'évacue dans la carrosserie !

Message par Gount » 18 septembre 2020, 07:28

J'ai demandé une prise en garantie c'est pas normal du tout et ça m'a massacré l'aile arrière gauche alors que j'ai pratiquement pas une rayure sur toute la machine. Les mises à l'air du canister devraient disposer de tuyaux pour que ça tombe directement par terre ou en tout cas pas dans la carrosserie.

Gount
Messages : 191
Inscription : 25 juillet 2018, 09:10

Re: Trop plein d'essence qui s'évacue dans la carrosserie !

Message par Gount » 26 septembre 2020, 10:53

Pris en garantie ! J'ai une aile gauche toute neuve. Il faudra quand-même que j'ajoute des tuyaux aux mises à l'air du canister histoire que ça ne recommence pas. C'est très facile d'accès il suffit d'enlever le coffre. Je ne peux que vous encourager à en faire autant !

Répondre