Problème d'allumage

Avatar de l’utilisateur
taz78
Messages : 11
Inscription : 21 septembre 2018, 05:37

Re: Problème d'allumage

Message par taz78 » 03 octobre 2018, 09:02

Oui ils m'ont prête un mais bon c'est pas le miens.
Je viens d’appeler et peux aller le récupéré sans rien qui a pu être changer. Car KYMCO ne peuvent rien faire le SAV va ce pencher dessus le problème.
Donc 2 mois au garage pour me dire on peut rien faire vraiment vraiment très très déçu de cette marque et je contiens mes mots. :oops:

Avatar de l’utilisateur
Titi67
Messages : 266
Inscription : 10 juillet 2018, 13:22
Localisation : Barr

Re: Problème d'allumage

Message par Titi67 » 03 octobre 2018, 09:13

Oui , je peux te comprendre.

N'es tu pas à tout hasard adhérant d'une association auto ou moto, qui eux pourraient faire valoir tes droits en matière de lourd préjudice ?
♪♫♪ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. ♫♪♫

Avatar de l’utilisateur
taz78
Messages : 11
Inscription : 21 septembre 2018, 05:37

Re: Problème d'allumage

Message par taz78 » 10 octobre 2018, 19:08

Je suis en attente de réponse de KYMCO Belgique a voir vous tiens au courant

Avatar de l’utilisateur
taz78
Messages : 11
Inscription : 21 septembre 2018, 05:37

Re: Problème d'allumage

Message par taz78 » 09 décembre 2018, 15:55

Voila la réponse après plusieurs mois et menace .

Bonjour Mr

Nous revenons vers vous suite au dysfonctionnement de votre véhicule dont vous nous faites part dans votre email. Tout d’abord, nous nous excusons du manque de suivi dans les réponses que nous devions vous apporter.

Le dysfonctionnement qui affecte votre véhicule n’est pas connu de nos services. Votre véhicule est toujours à ce jour le seul à présenter ces difficultés de démarrage lorsqu’il est stationné en plein soleil.

Le concessionnaire en charge de votre véhicule nous a confirmé ce jour vous avoir restitué votre machine. Celle-ci ne présentant plus de dysfonctionnement depuis la baisse des températures extérieures.

Soyez assurer que nous gardons votre dossier ouvert et que nous vous invitons à retourner immédiatement en concession si le phénomène devait de nouveau se manifester ; La résolution de ce problème particulier se fera sous couvert de la garantie contractuelle même si la période de garantie de votre véhicule devait arriver à échéance.

Cordialement,

Le service Technique Kymcolux.

Avatar de l’utilisateur
Titi67
Messages : 266
Inscription : 10 juillet 2018, 13:22
Localisation : Barr

Re: Problème d'allumage

Message par Titi67 » 09 décembre 2018, 17:03

Une réponse bien tardive en effet, et qui ne résout en rien ton soucis, qui va à tous les coups se reproduire l'année prochaine dès les grandes températures.

Le seul point positif est l'annonce dans leur courrier de la prise en main de ce soucis par leur service technique et qui te garantie la prise en charge de celui ci même après la fin des deux années de garantie.

Donc courrier à bien garder précieusement. ;)
♪♫♪ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. ♫♪♫

Répondre