Accumulation de pannes et pas forcement de solution

Marc94
Messages : 38
Inscription : 25 octobre 2018, 13:57

Re: Accumulation de pannes et pas forcement de solution

Message par Marc94 » 24 février 2019, 10:17

La Grosse B??te a écrit :
23 février 2019, 22:35
Bonsoir
J'ai pas encore commandé le mien quand je vois ce que je lis je devrais peut être me prendre un T-MAX yamaha est sans doute plus fiable???
Salut,

Mon pote a acheté un tmax DX de Septembre 2018 et il a déjà deux campagnes de rappel pour l'écu et la courroie.Donc pas exempt de problème. Et puis mettre 3000 euros de plus sans compter l assurance plus cher mon choix a été vite fait. le seul avantage c est à la revente mais cela je le savais en achetant le AK. je m en sers juste pour le loisir donc il n aura pas trop de bornes.

Avatar de l’utilisateur
Titi67
Messages : 675
Inscription : 10 juillet 2018, 13:22
Localisation : Barr

Re: Accumulation de pannes et pas forcement de solution

Message par Titi67 » 24 février 2019, 10:57

Idem pour moi , avec aussi dans mon entourage des proprios de Tmax (normal yen a des tonnes qui roulent) mais avec eux aussi des petits soucis.

Mais comme dit , c'est jamais rien de grave avec souvent des petits soucis qui n’empêchent pas de rouler.

Mais comme dit Marc, un coût d'achat bien plus important et surtout une différence de prix de l'assurance font déjà la différence.

Et pour finir , lors de sorties , mon AK enfume systématiquement mes potes en Tmax , au point que l'un de mes amis vends son Tmax pour un AK ( on fait parfois de très belles affaires en occase )
♪♫♪ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. ♫♪♫

lionel550
Messages : 19
Inscription : 14 août 2018, 16:42

Re: Accumulation de pannes et pas forcement de solution

Message par lionel550 » 25 février 2019, 08:29

Salut ,
j ai faillit changer mon Integra de 2016 pour un AK mais force est de constater que malhereusement beaucoup trop de probleme de fiabilité(je tiens a garder mon boulot en etant a l heure ) .Alors je veux bien qu il est des soucis de jeunesse mais la ça craint au dire de vos expériences et en plus je trouve que le service apres vente est craignosse .Alors oui le Tmax est plus cher mais aussi fiable parce que premièrement j en est eut un et mon frere a actuellement un Dx ,le probleme de l ECU ne touche pas tous les Tmax et le nombre de proprietaire concerné par le probleme de courroie est minime,yamaha assure un vrai service apres vente également pour preuve ils prennent encore en garantie des pompes a essence sur des phases 2.Pour conclure je prefaire mettre 11500 euros apres négociation et etre tranquille puis surtout je ne comprends pas comment ils peuvent mettre a la vente un outil aussi peut fiable

lionel550
Messages : 19
Inscription : 14 août 2018, 16:42

Re: Accumulation de pannes et pas forcement de solution

Message par lionel550 » 25 février 2019, 08:34

Titi67 a écrit :
24 février 2019, 10:57
Idem pour moi , avec aussi dans mon entourage des proprios de Tmax (normal yen a des tonnes qui roulent) mais avec eux aussi des petits soucis.

Mais comme dit , c'est jamais rien de grave avec souvent des petits soucis qui n’empêchent pas de rouler.

Mais comme dit Marc, un coût d'achat bien plus important et surtout une différence de prix de l'assurance font déjà la différence.

Et pour finir , lors de sorties , mon AK enfume systématiquement mes potes en Tmax , au point que l'un de mes amis vends son Tmax pour un AK ( on fait parfois de très belles affaires en occase )
Alors oui le Ak enfume le Tmax mais je te paris que dans pas longtemps ton pote rincé par les emmerdes il va le revendre et reprendre un Tmax ;)

lionel550
Messages : 19
Inscription : 14 août 2018, 16:42

Re: Accumulation de pannes et pas forcement de solution

Message par lionel550 » 25 février 2019, 08:36

Bref dommage qu il soit mal nait ,je me serait bien laissé tenté :(

Marc94
Messages : 38
Inscription : 25 octobre 2018, 13:57

Re: Accumulation de pannes et pas forcement de solution

Message par Marc94 » 25 février 2019, 09:55

lionel550 a écrit :
25 février 2019, 08:36
Bref dommage qu il soit mal nait ,je me serait bien laissé tenté :(
J ai hésité aussi.j ai fait plusieurs concessions Yamaha et Kymco.si tu as trouvé un tmax DX pour 11500 euros neuf et bien bravo car j ai pas réussi.Meme pour le sport! Ça se vend comme des petits pains me disent ils! alors pas beaucoup de négociations.je suis en région parisienne cela joue aussi.

Et puis ayant vu le AK je l ai trouvé beaucoup plus beau que le tmax version 2017.Moins cher(beaucoup), certes moins bien fini; j ai lu aussi qu il y avait des soucis de jeunesse donc j ai attendu d avoir un vrai modele 2018 et pour l instant RAS depuis octobre 2018.LA garantie est la aussi mais c est vrai pour ceux qui ont les premiers modèles ils font offices de "cobaye" mais comme pour les voitures.

Apres le plus important pour moi c était de trouver le bon concessionnaire qui ne te laisse pas tomber ou qu il t assassine aux premiers problèmes.j ai fait 30 bornes pour le trouver.

ps: je me fait souvent "interpeller" pour me demander si c 'est le nouveau tmax! :lol:

lionel550
Messages : 19
Inscription : 14 août 2018, 16:42

Re: Accumulation de pannes et pas forcement de solution

Message par lionel550 » 25 février 2019, 10:08

Marc94 a écrit :
25 février 2019, 09:55
lionel550 a écrit :
25 février 2019, 08:36
Bref dommage qu il soit mal nait ,je me serait bien laissé tenté :(
J ai hésité aussi.j ai fait plusieurs concessions Yamaha et Kymco.si tu as trouvé un tmax DX pour 11500 euros neuf et bien bravo car j ai pas réussi.Meme pour le sport! Ça se vend comme des petits pains me disent ils! alors pas beaucoup de négociations.je suis en région parisienne cela joue aussi.

Et puis ayant vu le AK je l ai trouvé beaucoup plus beau que le tmax version 2017.Moins cher(beaucoup), certes moins bien fini; j ai lu aussi qu il y avait des soucis de jeunesse donc j ai attendu d avoir un vrai modele 2018 et pour l instant RAS depuis octobre 2018.LA garantie est la aussi mais c est vrai pour ceux qui ont les premiers modèles ils font offices de "cobaye" mais comme pour les voitures.

Apres le plus important pour moi c était de trouver le bon concessionnaire qui ne te laisse pas tomber ou qu il t assassine aux premiers problèmes.j ai fait 30 bornes pour le trouver.

ps: je me fait souvent "interpeller" pour me demander si c 'est le nouveau tmax! :lol:
Pour ce qui est des tarifs il y a 2 politique ,ce qui te disent on est tranquille nous avons un bon produit qui se vends bien alors cela en vendent oui mais pas autant qu ils le prétendent c est le cas a Montpellier et puis il y a les autres qui sont peu nombreux qui margent peu mais par contre eux écoulent beaucoup plus et du coup fidélisent vraiment le client comme par exemple a Sète

lionel550
Messages : 19
Inscription : 14 août 2018, 16:42

Re: Accumulation de pannes et pas forcement de solution

Message par lionel550 » 25 février 2019, 10:12

lionel550 a écrit :
25 février 2019, 10:08
Marc94 a écrit :
25 février 2019, 09:55
lionel550 a écrit :
25 février 2019, 08:36
Bref dommage qu il soit mal nait ,je me serait bien laissé tenté :(
J ai hésité aussi.j ai fait plusieurs concessions Yamaha et Kymco.si tu as trouvé un tmax DX pour 11500 euros neuf et bien bravo car j ai pas réussi.Meme pour le sport! Ça se vend comme des petits pains me disent ils! alors pas beaucoup de négociations.je suis en région parisienne cela joue aussi.

Et puis ayant vu le AK je l ai trouvé beaucoup plus beau que le tmax version 2017.Moins cher(beaucoup), certes moins bien fini; j ai lu aussi qu il y avait des soucis de jeunesse donc j ai attendu d avoir un vrai modele 2018 et pour l instant RAS depuis octobre 2018.LA garantie est la aussi mais c est vrai pour ceux qui ont les premiers modèles ils font offices de "cobaye" mais comme pour les voitures.

Apres le plus important pour moi c était de trouver le bon concessionnaire qui ne te laisse pas tomber ou qu il t assassine aux premiers problèmes.j ai fait 30 bornes pour le trouver.

ps: je me fait souvent "interpeller" pour me demander si c 'est le nouveau tmax! :lol:
Pour ce qui est des tarifs il y a 2 politique ,ce qui te disent on est tranquille nous avons un bon produit qui se vends bien alors cela en vendent oui mais pas autant qu ils le prétendent c est le cas a Montpellier et puis il y a les autres qui sont peu nombreux qui margent peu mais par contre eux écoulent beaucoup plus et du coup fidélisent vraiment le client comme par exemple a Sète
J oublié pour avoir de tel tarif j ai acheté 1 Tmax tandis que mon frère 4 ,il est fana inconditionnel

Avatar de l’utilisateur
Titi67
Messages : 675
Inscription : 10 juillet 2018, 13:22
Localisation : Barr

Re: Accumulation de pannes et pas forcement de solution

Message par Titi67 » 25 février 2019, 10:34

lionel550 a écrit :
25 février 2019, 10:12
J oublié pour avoir de tel tarif j ai acheté 1 Tmax tandis que mon frère 4 ,il est fana inconditionnel
Je croyais que tu ne voulais pas changer ton Integra pour être à l'heure au taf ?

lionel550 a écrit :
25 février 2019, 08:34
Alors oui le Ak enfume le Tmax mais je te paris que dans pas longtemps ton pote rincé par les emmerdes il va le revendre et reprendre un Tmax ;)
En attendant c'est moi qui suit rincé par les emmerdes depuis un an , emmerdes que me font les potes car je les enfume , et ce sans pépins . :lol:

Il faut un peu que tu arrêtes de généraliser et reprendre ce que tu lis de ci de là, sans même posséder un AK .
♪♫♪ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. ♫♪♫

lionel550
Messages : 19
Inscription : 14 août 2018, 16:42

Re: Accumulation de pannes et pas forcement de solution

Message par lionel550 » 28 février 2019, 08:54

Titi67 a écrit :
25 février 2019, 10:34
lionel550 a écrit :
25 février 2019, 10:12
J oublié pour avoir de tel tarif j ai acheté 1 Tmax tandis que mon frère 4 ,il est fana inconditionnel
Je croyais que tu ne voulais pas changer ton Integra pour être à l'heure au taf ?

lionel550 a écrit :
25 février 2019, 08:34
Alors oui le Ak enfume le Tmax mais je te paris que dans pas longtemps ton pote rincé par les emmerdes il va le revendre et reprendre un Tmax ;)
En attendant c'est moi qui suit rincé par les emmerdes depuis un an , emmerdes que me font les potes car je les enfume , et ce sans pépins . :lol:

Il faut un peu que tu arrêtes de généraliser et reprendre ce que tu lis de ci de là, sans même posséder un AK .
Que tu n ai pas d emmerde tant mieux pour toi apres l histoire de qui va plus vite ou pas c est autre chose ,j ai rouler dans les Alpes avec des mecs qui avaient des Tmax et moi mon Integra et bien heuresement que j avais quelques chevaux en plus pour les reprendre entre deux virolos .Alors va rouler avec ce genre de mecs habitués a leurs routes de montagne et tu aura l impression que ton AK est asthmatique .Pour finir je ne généralise pas mais je voulais dire que malheuresement sa mauvaise réputation freiné beaucoup de personne qui aurait pu franchir le pas y compris moi

Répondre