Accumulation de pannes et pas forcement de solution

lionel550
Messages : 19
Inscription : 14 août 2018, 16:42

Re: Accumulation de pannes et pas forcement de solution

Message par lionel550 » 05 mars 2019, 17:46

J ai jamais dis que s étais une grosse M.... mais ,je dis qu il traine beaucoup de problèmes en peu de temps .Je suis convaincus qu il est peformant (mieux que le Tmax )pour preuve je me suis inscrit sur votre forum parce que j étais hyper motivé pour en acheter un .Inscrivez vous sur Tmax mania et vous verrez la cote d amour démeusurée qu ils lui portent ,tout comme vous avec l AK que je repete est selon moi une bonne machine niveau performance mais frafile.En entendant une fois la garantie passée les heureux possesseur d AK serrent les fesses .Alors je taquine mais reste lucide

Avatar de l’utilisateur
norco
Administrateur
Messages : 351
Inscription : 22 février 2018, 09:54

Re: Accumulation de pannes et pas forcement de solution

Message par norco » 07 mars 2019, 07:42

hormis les pannes connues, rien de nouveau n'est apparu depuis quelques semaines, donc croisons les doigts !!!

Avatar de l’utilisateur
Titi67
Messages : 675
Inscription : 10 juillet 2018, 13:22
Localisation : Barr

Re: Accumulation de pannes et pas forcement de solution

Message par Titi67 » 07 mars 2019, 07:57

Ouai , bin si tu croises les doigts en roulant avec ton AK , là va yavoir de nouveaux problèmes qui vont arriver... :lol:
♪♫♪ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. ♫♪♫

Anibee
Messages : 53
Inscription : 10 juillet 2018, 20:51

Re: Accumulation de pannes et pas forcement de solution

Message par Anibee » 07 mars 2019, 08:06

moi j'ai le voyant moteur allumé depuis des semaines, et le garage n'arrive pas à l'éteindre... aucune remontée de code erreur en le branchant à la valise diagnostique, c'est fou

Avatar de l’utilisateur
Titi67
Messages : 675
Inscription : 10 juillet 2018, 13:22
Localisation : Barr

Re: Accumulation de pannes et pas forcement de solution

Message par Titi67 » 07 mars 2019, 08:31

Enlève l'ampoule , et ce sera réglé... :mrgreen:


Oki , je sors... :oops:
♪♫♪ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. ♫♪♫

renaud
Messages : 94
Inscription : 19 août 2018, 13:56

Re: Accumulation de pannes et pas forcement de solution

Message par renaud » 07 mars 2019, 09:42

Sur facebook un gars a casser son moteur a 6000 km . Plus aucune huile dans le carter. Devis . 6000 euro.
Vérifier vos niveaux.
Reste a connaitre la cause de son manque d'huile . C'est pas forcement la faute de Kymco. Plusieurs piste possible.

Avatar de l’utilisateur
Titi67
Messages : 675
Inscription : 10 juillet 2018, 13:22
Localisation : Barr

Re: Accumulation de pannes et pas forcement de solution

Message par Titi67 » 07 mars 2019, 10:35

Désolé de le dire, mais ce gars n'est pas très net dans ses propos , et franchement complètement inconscient de ne jamais avoir fait un visu du niveau d'huile en 6000 bornes . Je me suis déjà expliqué à ce sujet sur la page Facebook où il en parle.

Car le niveau d'huile est à regarder au moins toutes les semaines si on roule tous les jours avec .

Donc je doute que sa demande de prise en garantie soit prise en considération.

P.S: même en 6000 bornes, un moteur n'ayant plus un gramme d'huile, c'est irréaliste, ou alors le gars a d'énormes taches d'huile sous sous véhicule.
♪♫♪ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. ♫♪♫

renaud
Messages : 94
Inscription : 19 août 2018, 13:56

Re: Accumulation de pannes et pas forcement de solution

Message par renaud » 07 mars 2019, 10:57

Entièrement d'accord avec toi Titi. C'est pour cette raison que je dis bien que ce n'est pas forcement la faute de kymco .
Et malheureusement peut de proprio vérifie leur niveau d'huile .

Gount
Messages : 191
Inscription : 25 juillet 2018, 09:10

Re: Accumulation de pannes et pas forcement de solution

Message par Gount » 09 mars 2019, 07:57

Ça n'existe pas un moteur qui bouffe spontanément toute son huile. Il est clair que le gars a vidangé et oublié de remettre de l'huile. Mais il ne le dira pas parce qu'il essaie de faire porter le chapeau à Kymco pour obtenir un moteur neuf gratos. Ou alors c'est juste un fan du T-Max qui a posté un hoax !
Perso Lionel je suis aussi un fan du T-Max. Mais dans l'immédiat le AK est meilleur. Yam abuse totalement sur le prix et ne cherche pas à améliorer les performances. On dirait qu'au contraire ils essaient d'aller récupérer des clients 650GT ou Burgman. Les améliorations du nouveau T-Max n'ont porté que sur le confort.

Titou
Messages : 4
Inscription : 21 février 2019, 05:54

Re: Accumulation de pannes et pas forcement de solution

Message par Titou » 10 mars 2019, 16:13

Bonjour a tous quelqu'un aurait il acheté un modèle 2019

Répondre