ACTION DE GROUPE

kiki33
Messages : 10
Inscription : 31 août 2018, 12:33

ACTION DE GROUPE

Message par kiki33 » 28 janvier 2019, 14:14

Bonjour à tous
A tous les heureux possesseurs d un AK, qui ont de nombreux problèmes.
Etant donné que les deux ans de garantie vont expirer grosso modo dans six mois, et qu il est difficile d obtenir une véritable prolongation de garantie auprès de Kycmo, qui serait d'accord, d intenter une action de groupe afin d obtenir une véritable réponse à tous nos problèmes.

Bien à vous tous

kiki33

Anibee
Messages : 53
Inscription : 10 juillet 2018, 20:51

Re: ACTION DE GROUPE

Message par Anibee » 28 janvier 2019, 16:34

Pour ma part j'en suis.

Bientôt deux ans que je suis emmerdé continuellement avec des soucis plus ou moins grave, deux réinitialisations de compteur (super pour la future revente...) il sort de chez le garagiste pour le rappel et il n'arrive pas à éteindre le voyant moteur qui ne remonte aucun code erreur... ma courroie qui à lachée et à été remplacée couine toujours, en attente des nouvelles poulies, les poignées changées pour la 3ème ou 4ème fois je ne compte même plus, qui ne marchent toujours pas, bref, j'aurais passé plus de temps à angoisser et à être au garage qu'à rouler avec...

kiki33
Messages : 10
Inscription : 31 août 2018, 12:33

Re: ACTION DE GROUPE

Message par kiki33 » 29 janvier 2019, 15:59

Bonjour

Nous sommes au moins deux, on avance. :D
La semaine prochaine, je vais aller voir mon assurance pour faire jouer l assistance juridique, je verrai ce qu elle me dira.
Je te tiens au courant

remora49
Messages : 14
Inscription : 08 janvier 2019, 18:16

Re: ACTION DE GROUPE

Message par remora49 » 29 janvier 2019, 20:45

Bonsoir,
Je suis partant également, si on peut obtenir une extension de garantie ça ne sera pas du luxe. Pour info je viens de récupérer le mien qui était encore au garage pour le remplacement du module de gestion des poignées chauffantes ( 5 jours d'immobilisation).
Je commence à flipper un peu en pensant que la garantie va s'arreter dans quelques mois.

Wallaby91
Messages : 1
Inscription : 01 février 2019, 14:14

Re: ACTION DE GROUPE

Message par Wallaby91 » 01 février 2019, 14:18

Bonjour
Je suis également partant ayant rencontré les mêmes soucis... Et ce matin, il ne démarre pas et depuis la semaine dernière l'écran central noodoe est hors service...

sebg
Messages : 2
Inscription : 09 février 2019, 13:10

Re: ACTION DE GROUPE

Message par sebg » 09 février 2019, 13:34

Bonjour ,

Je suis aussi intéresser pour faire une action de groupe .
J ai acheter le Ak avec 4000km a quelqu'un et depuis 2 rappel poignée chauffantes et faisceaux lumineux et je suis entrain de voir pour faire marcher la garantie car j'ai un cache qui s'écarte et des durites qui vont craqué complètement .
:evil:

Anibee
Messages : 53
Inscription : 10 juillet 2018, 20:51

Re: ACTION DE GROUPE

Message par Anibee » 09 février 2019, 20:56

Salut, le cache dont tu parles, ce n'est pas celui qui couvre les extérieurs du tunnel central ? la ou tu poses tes jambes ? parce que moi à force de le démonter pour le passer en garantie, j'ai un jour d'au moins 1cm... :x

sebg
Messages : 2
Inscription : 09 février 2019, 13:10

Re: ACTION DE GROUPE

Message par sebg » 10 février 2019, 13:16

oui le cache que tu me dis dois etre celui la .
tu a reussi a le faire passer en garantie ???

Anibee
Messages : 53
Inscription : 10 juillet 2018, 20:51

Re: ACTION DE GROUPE

Message par Anibee » 10 février 2019, 21:02

Pas demandé pour l'instant mais j'ai bien aimé la réplique du mécano quand je lui en est fait part, oh bah vous savez c'est du plastique hein, au bout d'un moment c'est normal que les clips sautent... Voilà voilà...

Dav75018
Messages : 1
Inscription : 11 février 2019, 13:21

Re: ACTION DE GROUPE

Message par Dav75018 » 11 février 2019, 13:26

Salut à tous, je suis également partant pour une action de groupe ! !! trop de problèmes avec mon AK, si vous avez des suggestions à faire. EN ce qui me concerne, j'avais avec Suzuki pour un Burgman 650, tenté une action en justice de proximité, qui n'a pas été jusqu'au bout puisqu’ils m'avaient appelé pour me proposer une solution amiable. On pourrait faire la même chose avec Kymco??!!!

Répondre