Merci à KYMCO pour son sérieux !

Avatar de l’utilisateur
norco
Administrateur
Messages : 295
Inscription : 22 février 2018, 09:54

Merci à KYMCO pour son sérieux !

Message par norco » 29 mai 2019, 08:46

Salut à tous, j'en profite de ce post pour insister sur le fait que KYMCO assume les soucis de jeunesse qu'ont rencontré les AK de 1ère génération corrigés sur les modèles de série en fin 2018 (pas de retour négatif depuis janvier 2019 ).
Tout est a été évidement pris en garantie même l'usure des embrayages qui ont été monté avec des varios !!!
Donc en grand constructeur qui ne prend pas ses clients pour juste des porte-feuilles, Kymco a pris conscience des désagréments subits et a donc, donné 1 an de garantie supplémentaire et l'assistance 0 km !!
Un grand merci encore d'avoir écouté ses clients. 
Cher(e) propriétaire d’AK 550,
Bonjour,
 
Soucieux de vous proposer une expérience de qualité, nous suivons avec attention vos retours concernant les produits et les services que nous proposons. A ce titre, nous réalisons fréquemment des enquêtes de satisfaction et nous nous intéressons aux échanges que vous pouvez avoir sur les forums et groupes Facebook.
 
Lancé en Mai 2017, l’AK 550 est le maxiscooter que nous avons développé afin de répondre à vos envies de performances : un bicylindre de 550cm3, des composants haut-de-gamme et une expérience technologique poussée afin de vous offrir un moment de pilotage inédit chez Kymco. L’AK 550 marque le début d’une nouvelle ère de maxiscooters sportifs chez Kymco.
 
Le lancement de ce véhicule a malheureusement été accompagné de problèmes de jeunesse qui vous ont peut-être touché. Qu’ils aient été immobilisants ou non,nous tenions à nous excuser de ces impairs techniques.
 
Kymco a récemment développé de nouveaux composantsmodifié sestechniques d’assemblage et réalisé fin 2018, une opération de mise à niveau de tous les véhicules. 
Chez Kymco Lux S.A, distributeur officiel de la marque Kymco en France, Belgique et Luxembourg, notre objectif a toujours été, et restera, de vous proposer des solutions dès que vous rencontrez des difficultés techniques.
 
Nous souhaitons réaffirmer cet objectif en vous proposant un geste fort qui, nous l’espérons, vous apportera satisfaction. Pour cela, nous avons décidé de vousoffrir une extension de garantie et d’assistance d’un an sans franchise kilométrique (dépannage dès 0km). Vous bénéficiez donc dorénavant d'un total de 3 ans d'assistance et de garantie. Cette extension de garantie et d’assistance est une action exclusivement mise en place et supportée par Kymco Lux S.Apour sa clientèle sur le territoire français, elle est effective pour l’ensemble des véhicules immatriculés en France.  
A travers cette extension, nous souhaitons vous réaffirmer notre volonté de vous apporter des véhicules performants et vous partager notre confiance vis-à-vis des améliorations réalisées sur ce véhicule. L’extension est automatique et vous disposez d'une garantie de 3 ans à compter de la date d'achat. Vous n’avez aucune démarche à effectuer, cette extension étant réalisée par nos soins.
 
Nous sommes convaincus que cette nouvelle vous apportera satisfaction et qu’elle vous permettra de repartir sereinement sur les routes avec votre AK 550. Nous restons à votre écoute pour tout commentaire à son propos, en réponse de cet email et sur notre page Facebook.
Bonne journée
 
L'équipe Kymco Lux

Avatar de l’utilisateur
Titi67
Messages : 602
Inscription : 10 juillet 2018, 13:22
Localisation : Barr

Re: Merci à KYMCO pour son sérieux !

Message par Titi67 » 30 mai 2019, 16:13

+1   ;-)
♪♫♪ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. ♫♪♫

Répondre