Poignées allumées

Avatar de l’utilisateur
YvesGABBAY
Messages : 9
Inscription : 27 septembre 2019, 21:35

Re: Poignées allumées

Message par YvesGABBAY » 14 octobre 2019, 18:41

Salut à tous ,
Oui j ai regardé je suis bien en km .le concessionnaire ne comprend pas et m a demandé de faire le plein , rouler 100km et refaire le plein pour voir : résultat des courses aujourd’hui : 102km parcouru ( dont 35 km sur autoroute à 90km/h rodage obligé) 7 litres rajouté. Je pense vraiment que j ai un problème.
Concernant la courroie, ils ont reçu un pignon qui m ont changé : depuis nickel 
Pour la poignée depuis que je leur ai laissé le Scoot pour le pignon , elle ne s allume plus 
Il faut juste que je trouve la soluce pour l essence 
Merci de vos échanges et conseil c est très agréable 

Cdt
Yves 

yanneuuh
Messages : 1
Inscription : 17 janvier 2020, 22:31

Re: Poignées allumées

Message par yanneuuh » 27 janvier 2020, 22:09

Les poignées clignote rouge lorsque tu es sur la dernière partie de la réserve en gros il te reste 1 litres

clic38
Messages : 296
Inscription : 11 juillet 2018, 00:01

Re: Poignées allumées

Message par clic38 » 28 janvier 2020, 19:53

!!!??? ha bon ? Je ne savais pas. 

mentounasc
Messages : 11
Inscription : 10 septembre 2019, 12:45
Localisation : Païs Mentounasc

Re: Poignées allumées

Message par mentounasc » 29 janvier 2020, 07:54

yanneuuh a écrit : Les poignées clignote rouge lorsque tu es sur la dernière partie de la réserve en gros il te reste 1 litres
:o:shock::shock:

Gount
Messages : 191
Inscription : 25 juillet 2018, 09:10

Re: Poignées allumées

Message par Gount » 29 janvier 2020, 08:38

Excellente info Yanneeeu. Merci !
Pour la consommation soit tu perds ton essence par terre j'imagine que tu l'aurais vu soit c'est l'embrayage qui a un défaut et le moteur prend beaucoup trop de tours. Ma consommation était montée en flèche juste avant que mon embrayage soit changé sous garantie. Est-ce que tu as fait des modifications sur le vario ? Poulies plus légères ou autre ? Si tu n'a touché à rien il faut vraiment que ton concessionnaire l'essaie et le compare avec un autre

Répondre