Bonjour à tous,
Pas d’affolement j'ai aussi eu ma petite lettre en RAR et j'ai communiqué avec mon concessionnaire qui comme à son habitude fait très bien les choses.
J'ai eu droit au briefing complet du problème et c'est au niveau de la pompe à huile que le problème a été relevé .
Cette intervention n'est pas à ''coeur ouvert'' rassurez vous ! C'est le changement du ressort de tarage de la bille et de la membrane de passage d'huile. L'accès est simple (cache gauche à tomber + ouverture carter sur le coté....rien de fou !)
Les 3 pièces seront changées + réalisation de la vidange (et oui il faut tomber l'huile moteur pour faire cette intervention)
Je pense que cette intervention est sans gravité .... voilà après le capteur TPMS et le faisceau de gestion de l'allumage des feux un petit défaut de jeunesse supplémentaire à régler.... mais KYMCO fait bien le choses et rappel tous les véhicules concernés.
Laissons sa chance au produit, il est super ! un look de folie par rapport à tous ses concurrents ... un super confort, du rangement et un moteur qui fait pâlir la plupart des TM..... (non préparés bien sur
)
D'ailleur le TM.... l'a mauvaise ...puisqu'en 2020 il passe à 560 Cm3 ...
devinez à cause de qui .....
Bonne route à tous et vivement le soleil pour rouler plus agréablement avec nos AK