Réclamations KYMCO

Retrouver une liste de concessionnaires sélectionnés pour vous !

Pour toute inscription de concessionnaire dans cette liste, merci de me contacter en MP.

*Le forum et moi même sommes indépendants de vos échanges/relations avec vos concessionnaires, nous n'interviendrons pas si un litige existe entre vous.
Avatar de l’utilisateur
zebdouille
Messages : 51
Inscription : 11 juillet 2018, 12:39
Localisation : IDF

Réclamations KYMCO

Message par zebdouille » 26 février 2019, 10:34

Hello Hello,

Quelqu'un sait-il comment faire une récclamation auprès de Kymco ?
Car je suis estomacé !!!

Je viens d'appeler le concess' Kymco près de chez moi pour faire le rappel sur le AK550... Le gars me demande si je l'ai acheté chez lui... et comme je ne l'ai pas acheté chez lui, il refuse de prendre en charge le rappel...

C'est juste scandaleux.
Soit disant qu'ils passent trop de temps à faire ça, c'est pas rentable pour eux...

Euh... si on regarde un peu plus prêt les droits de la consommation et tout ce que résulte des garanties etc... ce Monsieur a tout faux.

Bref,je voudrais juste faire part de mon mécontentement auprès de Kymco.
Je savais que ce concess' etait un vrai connard, mais là c'est juste magique...


Merci
Nico

Avatar de l’utilisateur
Titi67
Messages : 675
Inscription : 10 juillet 2018, 13:22
Localisation : Barr

Re: Réclamations KYMCO

Message par Titi67 » 26 février 2019, 12:18

Je vais dans ton sens te confirmant que c'est tout à fait inadmissible de la part d'un concessionnaire , car il a obligation d'assumer la garantie d'un véhicule dont il représente la marque .

Va dans un premier temps sur la page Facebook de Kymco, et fais un message en leur expliquant ton soucis rencontré , tout en restant courtois . Ce sont des personnes très à l'écoute et je suis sûr qu'il prendront ce dossier à cœur .

Je te mets le lien de leur page et tu verras sur le coté droit une zone avec laquelle tu peux communiquer avec eux .

https://www.facebook.com/KYMCO.FRANCE.B ... UXEMBOURG/
♪♫♪ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. ♫♪♫

Avatar de l’utilisateur
zebdouille
Messages : 51
Inscription : 11 juillet 2018, 12:39
Localisation : IDF

Re: Réclamations KYMCO

Message par zebdouille » 26 février 2019, 12:39

Ah super Titi, merci bien...
J'enverrai un petit message ce soir (je vais jouer le mec qui n'a pas compris le refus, ca passera mieux).

Avatar de l’utilisateur
Titi67
Messages : 675
Inscription : 10 juillet 2018, 13:22
Localisation : Barr

Re: Réclamations KYMCO

Message par Titi67 » 26 février 2019, 19:50

De rien, et surtout , tiens nous au jus de l'évolution... ;)
♪♫♪ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. ♫♪♫

Gount
Messages : 191
Inscription : 25 juillet 2018, 09:10

Re: Réclamations KYMCO

Message par Gount » 26 février 2019, 20:27

Moi je ne mets plus les pieds chez celui qui a refusé de me traiter la réparation sous garantie. C'est celui qui a accepté à qui je confie l'entretien de mon AK et le pognon qui va avec ! De quoi réfléchir à deux fois à la rentabilité du refus...

Anibee
Messages : 53
Inscription : 10 juillet 2018, 20:51

Re: Réclamations KYMCO

Message par Anibee » 26 février 2019, 22:12

Il te faut comme l'as justement dis Titi, dialoguer avec une certaine Julie sur la page Kymco qui va regarder cela de plus près, et si tu ne retournes plus chez ce concessionaire, laisse leur un avis sur leur page Facebook, ça fait toujours son effet !

Avatar de l’utilisateur
zebdouille
Messages : 51
Inscription : 11 juillet 2018, 12:39
Localisation : IDF

Re: Réclamations KYMCO

Message par zebdouille » 27 février 2019, 08:23

Je n'ai pas eu le temps de le faire hier soir, je vais tenter ce soir.
Mais c'est sur que je n'irais pas chez eux, j'irais voir celui qui me l'a vendu (même si c'est plus loin, tant pis), au moins il était correct lui !

gilles2A
Messages : 1
Inscription : 26 février 2020, 10:07

Re: Réclamations KYMCO

Message par gilles2A » 28 avril 2020, 13:48

bonjour,
j'ai acheté un ak 550 en mars et je suis arrivé à 1000 km .Mon concessionnaire est fermé du au virus covid 19 et ne peu donc pas effectuer la revision .
combien de km en plus puis je faire svp ?
merci d'avance

Adridi93
Messages : 5
Inscription : 12 février 2023, 14:21

Re: Réclamations KYMCO

Message par Adridi93 » 12 février 2023, 17:12

Bonjour, pour info sur AK les concessionnaires sont remboursés plus que ce que coute vraiment la réparation... je tiens ca d'un concessionnaire donc c'est de la mauvaise fois de pas prendre en charge

terrabella
Messages : 3
Inscription : 18 mars 2023, 08:47

Re: Réclamations KYMCO

Message par terrabella » 18 mars 2023, 08:52

[font="Lucida Grande", "Trebuchet MS", Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]I bought an ak 550 in March and I have reached 1000 km. My dealership is closed due to the covid 19 virus and therefore cannot carry out the service.[/font]

Répondre