Accumulation de pannes et pas forcement de solution

Avatar de l’utilisateur
Titi67
Messages : 675
Inscription : 10 juillet 2018, 13:22
Localisation : Barr

Re: Accumulation de pannes et pas forcement de solution

Message par Titi67 » 28 février 2019, 10:07

lionel550 a écrit :
28 février 2019, 08:54
sa mauvaise réputation freiné beaucoup de personne qui aurait pu franchir le pas y compris moi
de surcroit lorsqu'elle est relayée par des personnes n'en possédant pas ( comme un semblant de déjà dit sur ce forum , y doit y avoir un nid :mrgreen: )
♪♫♪ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. ♫♪♫

Gount
Messages : 191
Inscription : 25 juillet 2018, 09:10

Re: Accumulation de pannes et pas forcement de solution

Message par Gount » 28 février 2019, 20:46

Ceux qui relayent des histoires de mauvaise réputation essayent juste de se convaincre à cause de l'image de marque low cost de Kymco. Le fait est que c'est actuellement de loin la meilleure bécane urbaine du marché ! Lionel essaye le AK avant de dire des bêtises ! Le AK est plus performant et mieux équipé que le T-Max (hormis le régulateur de vitesse qui manque), et pas 3000 mais 4500€ moins cher ! J'ai essayé les deux avant d'acheter. L'écart de performances est tel que j'ai laissé courir l'image de marque et j'ai pris le AK. Et au final j'ai fait déjà 6000Km en faisant juste remplacer un malheureux joint spi sous garantie, je m'éclate à le conduire, et plein de gens bavent d'envie en le voyant ! 😁

clic38
Messages : 296
Inscription : 11 juillet 2018, 00:01

Re: Accumulation de pannes et pas forcement de solution

Message par clic38 » 28 février 2019, 23:23

C'est clair qu'à la conduite, c'est kiffant ! et ce freinage ... J'adore !

Avatar de l’utilisateur
Titi67
Messages : 675
Inscription : 10 juillet 2018, 13:22
Localisation : Barr

Re: Accumulation de pannes et pas forcement de solution

Message par Titi67 » 01 mars 2019, 07:40

Gount a écrit :
28 février 2019, 20:46
Ceux qui relayent des histoires de mauvaise réputation essayent juste de se convaincre à cause de l'image de marque low cost de Kymco. Le fait est que c'est actuellement de loin la meilleure bécane urbaine du marché ! Lionel essaye le AK avant de dire des bêtises ! Le AK est plus performant et mieux équipé que le T-Max (hormis le régulateur de vitesse qui manque), et pas 3000 mais 4500€ moins cher ! J'ai essayé les deux avant d'acheter. L'écart de performances est tel que j'ai laissé courir l'image de marque et j'ai pris le AK. Et au final j'ai fait déjà 6000Km en faisant juste remplacer un malheureux joint spi sous garantie, je m'éclate à le conduire, et plein de gens bavent d'envie en le voyant ! 😁
Ouf... J'ai cru un instant être le seul , tel Don Quichotte face aux moulins à vent que sont les idées reçus... :lol:
♪♫♪ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. ♫♪♫

renaud
Messages : 94
Inscription : 19 août 2018, 13:56

Re: Accumulation de pannes et pas forcement de solution

Message par renaud » 01 mars 2019, 09:38

Que sont les idées reçus ... J'adore ton optimisme Titi67. :D
Ça devrait rassurer ceux qui arrive a la fin de leur garantie.
Perso je suis le premier défendeur de la marque qui est tout sauf low cost.
Mais comme tu dis il est effectivement inutile de relayer des infos surtout quand on est pas proprio .
Il y a déjà suffisamment de fil a ce sujet pour que les futur acheteurs se fassent leur propre opinion.
Perso n'ayant pas de concessionnaire a la hauteur dans le bled ou je vis ça sera malheureusement sans moi.

Avatar de l’utilisateur
zebdouille
Messages : 51
Inscription : 11 juillet 2018, 12:39
Localisation : IDF

Re: Accumulation de pannes et pas forcement de solution

Message par zebdouille » 01 mars 2019, 09:49

Non mais il faudrait surtout tenter de voir le ratio de Contents/Mécontents.

En général, les mécontents ils s'expriment.
Les Contents eux, ils roulent, ils sont contents, donc n'ont pas besoin d'aller crier leur joie au monde entier.

Pour ma part, je n'ai pas de soucis avec mon scoot, acheté en Mai 2018. A part le reset compteur qui est survenu après avoir recharger la batterie à l'extérieur du scoot. Mais en soit, c'est un faux soucis, ca n'empêche pas le scoot de rouler.

Et pour argumenter mes propos en début de post, je n'ai jamais trop rien dit sur le scoot, sauf quand mon bug de compteur est survenu la semaine passée.

Donc oui, des défauts de jeunesse il y en a eut, comme toutes marques (T-Max inclus).
Maintenant Kymco honnêtement ils débrouillent très bien, et sont loin d'être du LowCost.
C'est juste que chez nous, Européen, on aime se regarder le nombril... Mais qu'en est-il dans les autres pays ? On est pas le Centre du Monde hein ! :lol:

Marc94
Messages : 38
Inscription : 25 octobre 2018, 13:57

Re: Accumulation de pannes et pas forcement de solution

Message par Marc94 » 01 mars 2019, 13:59

Titi67 a écrit :
01 mars 2019, 07:40
Gount a écrit :
28 février 2019, 20:46
Ceux qui relayent des histoires de mauvaise réputation essayent juste de se convaincre à cause de l'image de marque low cost de Kymco. Le fait est que c'est actuellement de loin la meilleure bécane urbaine du marché ! Lionel essaye le AK avant de dire des bêtises ! Le AK est plus performant et mieux équipé que le T-Max (hormis le régulateur de vitesse qui manque), et pas 3000 mais 4500€ moins cher ! J'ai essayé les deux avant d'acheter. L'écart de performances est tel que j'ai laissé courir l'image de marque et j'ai pris le AK. Et au final j'ai fait déjà 6000Km en faisant juste remplacer un malheureux joint spi sous garantie, je m'éclate à le conduire, et plein de gens bavent d'envie en le voyant ! 😁
Ouf... J'ai cru un instant être le seul , tel Don Quichotte face aux moulins à vent que sont les idées reçus... :lol:
Ba tu lis pas mes messages alors! :shock: :D

Avatar de l’utilisateur
Titi67
Messages : 675
Inscription : 10 juillet 2018, 13:22
Localisation : Barr

Re: Accumulation de pannes et pas forcement de solution

Message par Titi67 » 01 mars 2019, 15:15

Bien sûr que si , moi toi tu es Sancho Panza ;)
♪♫♪ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. ♫♪♫

Marc94
Messages : 38
Inscription : 25 octobre 2018, 13:57

Re: Accumulation de pannes et pas forcement de solution

Message par Marc94 » 01 mars 2019, 19:11

Titi67 a écrit :
01 mars 2019, 15:15
Bien sûr que si , moi toi tu es Sancho Panza ;)
Ba merde je ne pensais avoir tant grossi! :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Titi67
Messages : 675
Inscription : 10 juillet 2018, 13:22
Localisation : Barr

Re: Accumulation de pannes et pas forcement de solution

Message par Titi67 » 04 mars 2019, 05:27

Ton AK n'ont plus d'ailleurs... :mrgreen:
♪♫♪ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. ♫♪♫

Répondre