Garantie 3 ans.

fox
Messages : 98
Inscription : 10 juillet 2018, 15:15
Localisation : Le sud

Garantie 3 ans.

Message par fox » 24 mai 2019, 16:11

Bonjour à tous, reçu ce matin ça fait plaisir...:-P
Bon week.
Fox
Cher(e) propriétaire d’AK 550,
Bonjour,
 
Soucieux de vous proposer une expérience de qualité, nous suivons avec attention vos retours concernant les produits et les services que nous proposons. A ce titre, nous réalisons fréquemment des enquêtes de satisfaction et nous nous intéressons aux échanges que vous pouvez avoir sur les forums et groupes Facebook.
 
Lancé en Mai 2017, l’AK 550 est le maxiscooter que nous avons développé afin de répondre à vos envies de performances : un bicylindre de 550cm3, des composants haut-de-gamme et une expérience technologique poussée afin de vous offrir un moment de pilotage inédit chez Kymco. L’AK 550 marque le début d’une nouvelle ère de maxiscooters sportifs chez Kymco.
 
Le lancement de ce véhicule a malheureusement été accompagné de problèmes de jeunesse qui vous ont peut-être touché. Qu’ils aient été immobilisants ou non, nous tenions à nous excuser de ces impairs techniques.
 
Kymco a récemment développé de nouveaux composants, modifié ses techniques d’assemblage et réalisé fin 2018, une opération de mise à niveau de tous les véhicules.
Chez Kymco Lux S.A, distributeur officiel de la marque Kymco en France, Belgique et Luxembourg, notre objectif a toujours été, et restera, de vous proposer des solutions dès que vous rencontrez des difficultés techniques.

 
Nous souhaitons réaffirmer cet objectif en vous proposant un geste fort qui, nous l’espérons, vous apportera satisfaction. Pour cela, nous avons décidé de vous offrir une extension de garantie et d’assistance d’un an sans franchise kilométrique (dépannage dès 0km). Vous bénéficiez donc dorénavant d'un total de 3 ans d'assistance et de garantie. Cette extension de garantie et d’assistance est une action exclusivement mise en place et supportée par Kymco Lux S.A pour sa clientèle sur le territoire français, elle est effective pour l’ensemble des véhicules immatriculés en France. 
A travers cette extension, nous souhaitons vous réaffirmer notre volonté de vous apporter des véhicules performants et vous partager notre confiance vis-à-vis des améliorations réalisées sur ce véhicule. L’extension est automatique et vous disposez d'une garantie de 3 ans à compter de la date d'achat. Vous n’avez aucune démarche à effectuer, cette extension étant réalisée par nos soins.
 
Nous sommes convaincus que cette nouvelle vous apportera satisfaction et qu’elle vous permettra de repartir sereinement sur les routes avec votre AK 550. Nous restons à votre écoute pour tout commentaire à son propos, en réponse de cet email et sur notre page Facebook.
Bonne journée

renaud
Messages : 94
Inscription : 19 août 2018, 13:56

Re: Garantie 3 ans.

Message par renaud » 24 mai 2019, 20:25

Alors la je dis Bravo Kymco 

fox
Messages : 98
Inscription : 10 juillet 2018, 15:15
Localisation : Le sud

Re: Garantie 3 ans.

Message par fox » 25 mai 2019, 05:29

Ouais, super bonne nouvelle !
Ça nous permet de respirer un an de plus...:-D
Ça va peut être relancer leurs ventes.... à voir

Avatar de l’utilisateur
Titi67
Messages : 675
Inscription : 10 juillet 2018, 13:22
Localisation : Barr

Re: Garantie 3 ans.

Message par Titi67 » 25 mai 2019, 11:49

Et bin voilà , cela confirme ce que je dis depuis le début , Kymco et surtout l'importateur , font très fort en matière de SAV.;-)

Donc merci à eux pour ce geste très fort et qui j'en suis sûr confortera les nouveaux et hésitants acheteurs de AK550.

Longue vie au AK . :-D
♪♫♪ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. ♫♪♫

BIBICHE45
Messages : 47
Inscription : 11 juillet 2018, 07:35

Re: Garantie 3 ans.

Message par BIBICHE45 » 25 mai 2019, 16:24

Pas de chance,
Je viens d'avoir mon nouveau Suzuki 400!!!!
😥

Reptilehome
Messages : 14
Inscription : 19 février 2019, 06:59

Re: Garantie 3 ans.

Message par Reptilehome » 25 mai 2019, 20:56

Bravo et merci à Kymco

boodj2002
Messages : 231
Inscription : 12 février 2019, 17:23
Localisation : Amiens

Re: Garantie 3 ans.

Message par boodj2002 » 26 mai 2019, 00:12

Bonne nouvelle, je suis tranquille jusqu'à 2022:cool:

clic38
Messages : 296
Inscription : 11 juillet 2018, 00:01

Re: Garantie 3 ans.

Message par clic38 » 26 mai 2019, 13:27

Top! 

Répondre