Affiche gps nodooe

Genepy
Messages : 7
Inscription : 15 octobre 2020, 18:34

Affiche gps nodooe

Message par Genepy » 16 octobre 2020, 17:31

[font="Lucida Grande", "Trebuchet MS", Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]Bonjour [/font]
[font="Lucida Grande", "Trebuchet MS", Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]Vieux motard de 67 ans, 50 ans de permis (qui se passait à partir de 16 ans à l’époque), j’ai acquis un AK 550 en novembre 2019, pour me permettre de rouler en 2 roues quand l’état de mon dos m’empêche de monter sur mon VStrom 1000.[/font]
[font="Lucida Grande", "Trebuchet MS", Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]Très satisfait du rapport qualité/prix et des performances de l’engin. Mais Impossible jusqu’à présent de faire afficher le gps sur l’écran noodoe,  ce n’est pas très grave, mais mon concessionnaire ne peut m’en dire plus, et je ne trouve pas ça bien normal, comme la météo qui ne fonctionne pas non plus. J’ai un IPhone 11 , le scout affiche très bien ses sms, mais rien d’autre.[/font]
Est ce que quelqu’un est arrivé à faire fonction ça ?

Merci

[font="Lucida Grande", "Trebuchet MS", Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif]Merci[/font]

Gount
Messages : 191
Inscription : 25 juillet 2018, 09:10

Re: Affiche gps nodooe

Message par Gount » 16 octobre 2020, 22:50

Normalement Noodoe marche très bien. Il suffit de télécharger l'application et surtout de lui donner les autorisations dont elle a besoin pour travailler. Par contre le gps ne s'affiche que si on lance une navigation. Un peu dommage d'ailleurs. Ça serait bien un écran avec juste la carte en temps réel. Pour plus d'informations il faut consulter la notice et ici la rubrique spéciale Noodoe 

Répondre