ACTION DE GROUPE

Anibee
Messages : 39
Inscription : 10 juillet 2018, 20:51

Re: ACTION DE GROUPE

Message par Anibee » 11 février 2019, 14:39

Oui je pense que ça nous intéresse ton retour ! comment à tu procédé ?

BIBICHE45
Messages : 34
Inscription : 11 juillet 2018, 07:35

Re: ACTION DE GROUPE

Message par BIBICHE45 » 11 février 2019, 15:57

Bonjour, quel problème as-tu eu avec ton Burgman 650 ?

Sanchis Thierry
Messages : 14
Inscription : 11 juillet 2018, 12:01

Re: ACTION DE GROUPE

Message par Sanchis Thierry » 11 février 2019, 19:37

Idem pour moi trop de problème mon sccoter auras 2 ans en juillet embrayage poulie qui couine feux arrière joints spi poignées chauffante fourche qui claque fuite de liquide de refroidissement et il ne faut pas oublier que chaque fois que lon demonte le carénage du scooter on ne voit pas se que le mécano casse le scooter n'est plus assembler d origine moi qui a l abitude de mon scooter que je démonte et remonte avant la révision je préfère démonté la partie côté vario avant de l'amener chez mon concessionnaire car la plus par des m ecano casse en démontant et en remontant on a acheté un scooter neuf pas un scooter démonté et remonte

Anibee
Messages : 39
Inscription : 10 juillet 2018, 20:51

Re: ACTION DE GROUPE

Message par Anibee » 12 février 2019, 12:14

Concrètement comment cela se passe t'il ? je n'y connais pas grand chose, contre qui porter plainte ? faut t'il prendre un avocat ? une association ?

remora49
Messages : 9
Inscription : 08 janvier 2019, 18:16

Re: ACTION DE GROUPE

Message par remora49 » 12 février 2019, 18:37

Dans un premier temps je suggère d'envoyer chacun un courrier type à chacune des adresses connues de Kymco ( perso je n'ai pas trouvé une adresse relations cilent Kymco) en mentionnant les défauts et immobilisations constatés sur la machine et avec demande de prolongation de garantie.
Ce courrier mentionnera clairement que sans réponse satisfaisante de leur part une action de groupe sera entamée. Il serait bon de mentionner également la possibilité d'envoi d'un courrier aux revues spécialisées dans les scoots et motos énumérant les déboires rencontrés avec l'AK.
Si nous pouvons avoir une adresse e-mail nous pouvons aussi le faire par mail. Je pense que l'idée qu'un de nos courriers puisse paraître dans la presse spécialisée pourrait les faire réagir. :?:
En tout cas je suis partant pour tout autre suggestion car maintenant le temps presse.... enfin pour moi :( (fin garantie en juin).
Bonne soirée à tous

Anibee
Messages : 39
Inscription : 10 juillet 2018, 20:51

Re: ACTION DE GROUPE

Message par Anibee » 13 février 2019, 20:05

Alors pour mon cas, j'ai eu droit à une prolongation de garantie de 2 mois, en passant par mon concessionaire, je lui ai envoyé un e-mail, et il l'a retransmis au service Kymco concerné. J'ai eu une réponse de Kymco 2 à 3 semaines après, avec un certificat de prolongation de garantie, mais là je pense demander au minimum 6 mois supplémentaires, vu le nombre de soucis rencontrés... pour moi aussi ça presse fin de garantie en aout pour moi.

Timal 971
Messages : 10
Inscription : 03 février 2019, 18:40

Re: ACTION DE GROUPE

Message par Timal 971 » 15 février 2019, 14:43

Bonjour , j'ai mon ak depuis mercredi, modèle d'occasions avec 2700 kms , la fin de garantie est pour juin , je serais partant pour votre action de groupe histoire de prolonger ma garantie .
Merci bonne fin de journée

Répondre