Ca suffit...

Titi67

Re: Ca suffit...

Message par Titi67 » 09 octobre 2019, 07:35

A partir du moment que toutes les révisions ont été faites chez un garagiste agréé et que ce AK est encore sous garantie, il n'y a même pas à chercher à comprendre , cette casse moteur doit être prise en garantie.
Impérativement faire un courrier AR pour démarrer la procédure dans les règles.
As tu une protection juridique?
♪♫♪ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. ♫♪♫

PAOLOMAZZOCCHIN

Message par PAOLOMAZZOCCHIN » 10 octobre 2019, 13:06

Bonjour,
Le revendeur Kymco à la réunion à récupérer mon scooter hier matin. Ils doivent regarder si j'ai bien respecter tous les entretiens pour déterminer si je suis à l'origine ou non de la casse moteur et voir avec Kymco France se ça passe en garantie.
Je sais pertinemment que ce n'est pas moi ayant fait la première révision à 1000 km, la 2nd à 7800km et une autre à 12000 km. Le scooter était donc très bien suivi.
Je sais qu'ils vont essayer de me faire porter le chapeau mais je ne me laisserai pas faire.
Je vous informerai de la suite....

Roland

Message par Roland » 20 octobre 2019, 18:31

J'ai eu environ 8 retours chez le concessionnaire dû à cette merde de scooter
Je suis actuellement en négociation avec mon concessionnaire car Kymco Luxembourg (siège social de Kymco en Europe) pour une reprise pure et simple de mon scooter mais pour l'instant on se dirige vers un rachat au prix Argus
N'étant pas d'accord, j'ai pris contact avec mon assistante juridique de mon automobile club en d'engager une procédure
Je suis à la recherche d'un maximum de personnes qui seraient intéressés par une procédure de groupe contre Kymco pour obtenir des dédommagements conséquents pour les préjudices subit

Répondre