Tablier

jmdel
Messages : 27
Inscription : 31 octobre 2020, 17:43

Re: Tablier

Message par jmdel » 15 novembre 2020, 04:39

Merci pour les infos

Var83
Messages : 10
Inscription : 20 juillet 2020, 10:31

Re: Tablier

Message par Var83 » 17 novembre 2020, 13:32

J'ai installé le tablier kimco il y a qq jours. Pas de difficulté et notice bien faite. Très bon produit, bien découpé, bonne forme, pratique (poche zippé, protège selle) qui ne gêne pas la position des jambes en roulant et à l'arrêt. Assez rigide qui devrait s'assouplir avec le temps. Ne bat pas à 120, 130 mais c'est limite et dépend de la position des pieds. Mais un vrai plaisir d'être bien protégé.
Un excellent produit.

jmdel
Messages : 27
Inscription : 31 octobre 2020, 17:43

Re: Tablier

Message par jmdel » 18 novembre 2020, 08:43

J'avoue hésiter entre le tablier KYMCO et le BAGSTER qui à l'avantage en configuration été d'avoir un  protège pluie en cas de besoin ce que le Kymco n'a pas . Par contre il a l'air + rigide...
Si ceux qui ont installé le Bagster winzip peuvent m'aider dans mon choix, je suis preneur.

boodj2002
Messages : 231
Inscription : 12 février 2019, 17:23
Localisation : Amiens

Re: Tablier

Message par boodj2002 » 20 décembre 2020, 19:24

Je viens d'installer un tablier tucano urbano et je ne suis pas déçu, bonne protection un peu chiant pour la selle et la trappe à carburant mais on s'y fait !! J'en ai eu un sur mon 400 d'avant je n'avais pas du tout apprécié, je me trouvais à l'étroit par contre celui-ci à une bonne coupe !! En plus trouver sur le boncoin en neuf.... 

Sofida8
Messages : 4
Inscription : 03 octobre 2020, 19:55

Re: Tablier

Message par Sofida8 » 10 février 2021, 20:33

Bonjour suite a l achat de mon ak en octobre 2020 j ai fait poser lors de ma révision des 1000km le tablier kymco d origine je suis plutôt déçu de celui ci l ayant tester sous forte pluie il ne protège pas comme le tucano que j avais sur mon précédent scooter.Apres appel a mon concessionnaire il me le reprennent gracieusement et me font le tucano au même prix je tient a souligner leur professionnalisme et leur réactivité si vous passer par bordeaux ce sont les établissements GAUTHIER SP33 ils sont au top!!
Cordialement

Philippe
Messages : 36
Inscription : 28 décembre 2018, 12:17
Localisation : Belgique

Re: Tablier

Message par Philippe » 17 mars 2021, 11:24

Bonjour Gount,

Je vois que tu as le même top case que j'ai actuellement sur mon SYM600 et que je vais transférer sur mon AK à présent.
Il faut donc prendre le kit SR6110 adapté au modèle en remplaçant alors les poignées arrières d'origine. Pas trop déçu du rendu par rapport aux poignées d'origine?
Ensuite je vois que tu as pris la base M5 voire M8, tu n'as pas hésité avec la plaque alu M8A/B alu ou noire, que je trouve perso plus légère quand le topcase est enlevé? Sur ma SYM600, j'ai pas eu le choix, le kit incluait la base M5 Monolock.

Bonne journée.
Philippe

Gount
Messages : 191
Inscription : 25 juillet 2018, 09:10

Re: Tablier

Message par Gount » 18 mars 2021, 23:21

Bonjour 
La ref du support je l'ai noté quelque part dans le forum mais je crois que c'est bien ça. Le rendu est impec. Très propre même si moins beau que l'officiel Kymco. Mais 3 fois moins cher aussi... et 1000 fois mieux que le Shad qui fait super cheap.
La platine je sais plus la ref. J'ai dû la recouper sur les bords avant pour que le support passe. Donc c'était pas la bonne mais comme je l'avais déjà... faut pas gâcher ! ;-)

Sofida le tucano est superbe...mais il condamne l'avant des repose pieds avec ses attaches rigides. Je l'avais renvoyé à cause de ça. à toi de voir...
Au final j'ai aussi revendu le Kymco après deux semaines. Il est parfait mais j'ai pas pu m'y faire. En plus comme il faut le tendre pour rouler vite, on ne l'a plus contre soi du coup on a froid. Je suis retourné à mon sur-pantalon.

Philippe
Messages : 36
Inscription : 28 décembre 2018, 12:17
Localisation : Belgique

Re: Tablier

Message par Philippe » 26 mars 2021, 17:13

Gount a écrit : Bonjour 
La ref du support je l'ai noté quelque part dans le forum mais je crois que c'est bien ça. Le rendu est impec. Très propre même si moins beau que l'officiel Kymco. Mais 3 fois moins cher aussi... et 1000 fois mieux que le Shad qui fait super cheap.
La platine je sais plus la ref. J'ai dû la recouper sur les bords avant pour que le support passe. Donc c'était pas la bonne mais comme je l'avais déjà... faut pas gâcher ! ;-)

Sofida le tucano est superbe...mais il condamne l'avant des repose pieds avec ses attaches rigides. Je l'avais renvoyé à cause de ça. à toi de voir...
Au final j'ai aussi revendu le Kymco après deux semaines. Il est parfait mais j'ai pas pu m'y faire. En plus comme il faut le tendre pour rouler vite, on ne l'a plus contre soi du coup on a froid. Je suis retourné à mon sur-pantalon.
Gracias 

Répondre