Quelle est l adresse officielle Kymco France

pierrot76
Messages : 13
Inscription : 13 octobre 2019, 15:35

Quelle est l adresse officielle Kymco France

Message par pierrot76 » 12 janvier 2020, 19:54

Bonjour à tous,
je suis a la recherche de l adresse exacte de KYMCO France afin d envoyer une lettre recommandée...
En effet , suite à quelques problèmes mécaniques et une demande officielle au sujet de mon AK 550 via leur site "Facebook", je dois impérativement obtenir ces réponses  afin,soit d obtenir gain de cause suite à mes questions et mes incidents mécaniques , soit pourquoi pas engager une procédure judiciaire le cas échéant... or au jour d aujourd’hui' hui je n ai pas obtenu de réponses satisfaisantes ou celles-ci sont évasives et incomplètes..
Si vous pouvez m'aider  merci par avance.
Akamicalement
Pierrot76

Gount
Messages : 191
Inscription : 25 juillet 2018, 09:10

Re: Quelle est l adresse officielle Kymco France

Message par Gount » 13 janvier 2020, 07:54

L'interlocuteur le mieux placé c'est le concess. Kymco ne fait jamais de problème pour les prises en garantie mais c'est au concess qu'il faut s'adresser. À Kymco directement ça ne sert à rien (sauf cas exceptionnel).

pierrot76
Messages : 13
Inscription : 13 octobre 2019, 15:35

Re: Quelle est l adresse officielle Kymco France

Message par pierrot76 » 13 janvier 2020, 21:09

Gount a écrit : L'interlocuteur le mieux placé c'est le concess. Kymco ne fait jamais de problème pour les prises en garantie mais c'est au concess qu'il faut s'adresser. À Kymco directement ça ne sert à rien (sauf cas exceptionnel).
justement, il est là le problème.... pas d interlocuteurs sérieux autre que le concessionnaire.. pas même le facebook Kymco.. il est si facile pour kymco de "botter en touche" ... j ai besoin d éclaircissements officiels sur mon AK...réponse incomplète ou évasive... insuffisant ...mais le concessionnaire n est pas le fabriquant du scooter  ni le responsable mais un exécutant.. surtout en cas de litiges éventuels..;; je me prépare au cas ou je devrais passer la vitesse supérieure , le cas échéant, pour avoir gain de cause.. il me faut cette adresse, mais j ai l impression que tout est fait pour protéger Kymco.Ne pas oublier que le droit Français protège le consommateur , même si la marque n est pas européenne, et que son siège social pour la France , se trouve hors de nos frontières...

fox
Messages : 98
Inscription : 10 juillet 2018, 15:15
Localisation : Le sud

Re: Quelle est l adresse officielle Kymco France

Message par fox » 14 janvier 2020, 05:05

KYMCO France

5 rue Bommel Zae Robert Steichen,
4944 Hautcharage, Luxemboug

Voilà,
le siège est au Luxembourg, non en France.

pierrot76
Messages : 13
Inscription : 13 octobre 2019, 15:35

Re: Quelle est l adresse officielle Kymco France

Message par pierrot76 » 14 janvier 2020, 17:35

merci Fox
Akamicalement

Gount
Messages : 191
Inscription : 25 juillet 2018, 09:10

Re: Quelle est l adresse officielle Kymco France

Message par Gount » 14 janvier 2020, 22:38

Je ne vois pas bien ce que tu appelles des éclaircissements officiels, mais bon. Pour ma part le moindre souci a été pris en charge rapidement et efficacement par le concess et indirectement par Kymco.

pierrot76
Messages : 13
Inscription : 13 octobre 2019, 15:35

Re: Quelle est l adresse officielle Kymco France

Message par pierrot76 » 15 janvier 2020, 19:50

Gount a écrit : Je ne vois pas bien ce que tu appelles des éclaircissements officiels, mais bon. Pour ma part le moindre souci a été pris en charge rapidement et efficacement par le concess et indirectement par Kymco.
bonjour, quand on te vends un scooter de mars 2019 et tu  t apercois avec ton n° de châssis qu' il s agit d un 2017 .... grâce aux   infos de ce forum, mais que personne ne te prévient  (ni le concessionnaire ni Kymco)... et que ton scooter bricole  avec des tas de problèmes à 1300 kms... pannes ou problèmes typiques des 2017... voir ce forum..  je n invente rien... tu demande des éclaircissements à Kymco mais on te répond vaguement  et d une façon insuffisante ... (je ne connais toujours pas l année de fabrication de mon AK , pas de réponse officielle par Kymco) tu as le droit d assurer tes " arrières"... je suis client pas idiot..même si le concessionnaire ou je répare mon AK, fait son maximum  (qui  n est pas le vendeur)... mais il y a des limites... la garantie n est que provisoire.. ne l oublions pas...

Gount
Messages : 191
Inscription : 25 juillet 2018, 09:10

Re: Quelle est l adresse officielle Kymco France

Message par Gount » 15 janvier 2020, 22:56

C'est vrai que c'est bizarre. Je comprends mieux. Et c'est vrai que ça mérite une clarification et un éventuel dédommagement si on t'a trompé sur l'année modèle.

Répondre