Amortisseur
Re: Amortisseur
Sur ebay en cherchant un peu, le vendeur c'est Mingarelli
- Capricornc2
A
Hello !
Il est garantie le mien aussi...C’est une garantie Ohlins internationale basée sur le numéro de série de l’amortisseur. Ohlins garantit tous ses produits assemblés par des usines agrées. Donc pas de souci.
Le mien d’Ohlins est toujours dispo et je le cède à 420 euros fdp compris en France.
A+
Ça laisse à réfléchir!!!Capricornc2 a écrit : ↑10 janvier 2019, 19:11A
Hello !
Il est garantie le mien aussi...C’est une garantie Ohlins internationale basée sur le numéro de série de l’amortisseur. Ohlins garantit tous ses produits assemblés par des usines agrées. Donc pas de souci.
Le mien d’Ohlins est toujours dispo et je le cède à 420 euros fdp compris en France.
A+

la garantie à une durée, à ne pas oublier ! Et un mode de fonctionnement, généralement il faut renvoyer l'amortisseur au vendeur !
Ça y est j'ai reçu le colis, mais j'ai commandé le modèle simple et j'ai reçu celui avec la molette de réglage... !!!
- Pièces jointes
-
- DSC_0031.JPG (1.71 Mio) Consulté 21475 fois
-
- DSC_0030.JPG (1.73 Mio) Consulté 21475 fois
Pas mal du coup !
Tu nous donneras ton ressenti ?
Tu le montes toi même ?
Tu nous donneras ton ressenti ?
Tu le montes toi même ?
En fait j'ai commandé le S46DR1 et j'ai reçu le S46DR1S.
Oui je le monterai le mois prochain !
Oui je le monterai le mois prochain !
Finalement ce matin j'ai essayé de changer l'amortisseur et je n'arrive pas à démonter le boulon qui se trouve plus près du moteur, il y a derrière un écrou qui tourne avec ce boulon. L'accès est difficile, est-ce qu'il faut aussi enlever autre chose pour parvenir à bloquer cet écrou... ?
Polo
Polo
Non, une clé adaptée est la seule solution , il te faut bloquer cet écrou car sinon, il va toujours tourner dans le vide. 
Tu as au moins enlevé le coffre de selle ? ça prend deux minutes à l'enlever .

Tu as au moins enlevé le coffre de selle ? ça prend deux minutes à l'enlever .
♪♫♪ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. ♫♪♫