Rétroviseurs
Rétroviseurs
Salut à tous,
Je voudrais changer les rétroviseurs et en mettre sur le guidon (il y a des pas de vis prévus je pense) et du coup, je voulais savoir si certains d'entre vous l'ont déjà fait et si vous avez des modèles/références à me conseiller.
Sinon, je pensais mettre ceux du dernier Dowtown 350 mais je ne sais pas si le diamètre sera le bon...
Si vous avez des conseils.... Merci!
Laurent
Je voudrais changer les rétroviseurs et en mettre sur le guidon (il y a des pas de vis prévus je pense) et du coup, je voulais savoir si certains d'entre vous l'ont déjà fait et si vous avez des modèles/références à me conseiller.
Sinon, je pensais mettre ceux du dernier Dowtown 350 mais je ne sais pas si le diamètre sera le bon...
Si vous avez des conseils.... Merci!
Laurent
Re: Rétroviseurs
Il n'y a pas de trou fileté sur le guidon, mais un trous ouvert et qui permet de mettre des rétros équipés de filetages longs, de 8 ou de 10.
Ces trous me sont utiles pour fixer mes protèges mains .
♪♫♪ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. ♫♪♫
Bonjour à tous,
quelqu'un d'entre vous à déjà monté des rétros embouts de guidon ?
merci pour vos nombreuses réponses
quelqu'un d'entre vous à déjà monté des rétros embouts de guidon ?
merci pour vos nombreuses réponses

Les rétros embouts sont class sur des motos style café racer , par contre sur un scoot je suis un peu dubitatif...

Pas faux 

Les rétros de l'AK sont un réel problème en inter-file, ils dépassent grave du scoot. Pas facile d'en changer et de trouver le bon modèle:
-qui ne vibre pas !
-qui ne fait pas "jacky tuningue"
-qui ne coute pas un rein
-qui à d'la gueule
-ou l'on voit très bien qui tente de nous suivre et qui n'arrive pas à nous dépasser tellement ce AK c'est d'la dynamite !
Bref c'est la mouise quoi.
-qui ne vibre pas !
-qui ne fait pas "jacky tuningue"
-qui ne coute pas un rein
-qui à d'la gueule
-ou l'on voit très bien qui tente de nous suivre et qui n'arrive pas à nous dépasser tellement ce AK c'est d'la dynamite !

Bref c'est la mouise quoi.
J'ai trouvé la solution pour toi . 

- Pièces jointes
-
- un-vespa-retro-4c24d23e-af88-4b5d-8c3c-ee1228866fda.jpg (589.16 Kio) Consulté 42747 fois

Les F1 de chez Puig sont pas mal mais beaucoup trop cher...je cherche je cherche.
SalutTiti67 a écrit : Il n'y a pas de trou fileté sur le guidon, mais un trous ouvert et qui permet de mettre des rétros équipés de filetages longs, de 8 ou de 10.
Sorry mode deterrage on mais d'apres toi ça passe au guidon ça alors?
https://www.xlmoto.fr/pieces-moto/pieces-de-chassis_c7/retroviseurs_c55/retroviseurs-jmp-noir-doit-gauche_pid-7130479?gclid=CjwKCAjwwqaGBhBKEiwAMk-FtI3_lMiiknuGaB-MVA5VFGSSRMZo1h8c3qD_oY9AxZ4aH4HqUCbBYxoC-YIQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds