compteur noodoe hs?

Tout sur le Noodoe
Florent976
Messages : 2
Inscription : 16 décembre 2019, 07:25

compteur noodoe hs?

Message par Florent976 » 11 janvier 2020, 11:52

Bonjour à tous!
Au cas où quelqu'un sur le blog a déjà eu le problème peut-il m'éclairer? 
Je viens d'acheter un AK d'occasion dans un garage (distributeur kymco). Auparavant,lorsque je suis allé le voir au garage, les compteurs s'allumaient parfaitement. La veille ou l'avant-veille, je suis repassé au garage et là la batterie étant probablement déchargée les compteurs scintillaient. Le garagiste a remis la batterie en charge.
Le lendemain ou sur-lendemain, j'ai pris possession de mon AK tout content sauf que lorsque que je mets le scooter sous tension le compteur noodoe s'allume (comme les 2 autres de gauche et droite) mais s’éteint dans la foulée puis se rallume et se ré-éteint, puis se ré-allume et se ré-ré-éteint et se ré-ré-ré allume.... bref vous aurez compris le principe! et lorsque je mets le contact ça ne fonctionne pas mieux bien évidemment. La tension de la batterie est bonne puisque l'AK démarre sans soucis (14v environ affiché). Impossible donc d'appairer avec mon smartphone. 
Le garagiste a contacté par mail kymco france depuis 2 jours, toujours en attente de réponse et de solution.
Quelqu'un parmi vous a-t'il rencontré ce problème et quelle(s) solution(s) a (ont) été apportée(s)
Merci d'avance pour vos réponses!

romainboulier
Messages : 1
Inscription : 21 janvier 2020, 18:44

Re: compteur noodoe hs?

Message par romainboulier » 28 janvier 2020, 06:58

Bonjour,
J'ai récupéré mon ak neuf mardi dernier, le 21, et je suis touché par le même pb que toi. Mon concessionnaire a pris en photo mon écran partiellement éteint, écran de droite uniquement pour moi, et l'a transmis à Kymco.
Il sera pris en garantie sans pb mais j'attends la révision des 1000 pour faire poser le nouveau compteur et ainsi éviter d'immobiliser mon véhicule 2 fois...
Sinon parfait, j'attends le fin du rodage pour faire monter le high speed polini et profiter pleinement de la bestiole.
Romain.

Kymcoak550
Messages : 1
Inscription : 08 décembre 2021, 16:16

Re: compteur noodoe hs?

Message par Kymcoak550 » 08 décembre 2021, 16:20

Hello exactement le meme probleme, le compteur noodoe s’allume puis s’éteint puis se reallume pendant tout le trajet. Avant la recharge de ma batterie tout allait bien
Merci de votre aide ou retour

brice
Messages : 1
Inscription : 23 avril 2023, 15:13

Re: compteur noodoe hs?

Message par brice » 23 avril 2023, 15:26

Bonjour ,je remonte ce topic parce que j'ai aussi mon écran central noodoe qui ne fonctionne plus... quelqu'un à t-il trouver de quoi viens le problème ?merci 
Bonne journée 

Répondre