Noodoe GPS est là !

Tout sur le Noodoe
Avatar de l’utilisateur
norco
Administrateur
Messages : 351
Inscription : 22 février 2018, 09:54

Noodoe GPS est là !

Message par norco » 11 juillet 2018, 08:04

Ca y est l'application GPS sur le Noodoe est enfin dispo depuis ce matin.

La mise à jour comporte plusieurs phases :

Mise à jour de l'appli Noodoe (1.5.0)
Mise à jour du firmware

pour la mise à jour du firmware, c'est assez long une première fois, ensuite, il remet à jour le frmware et pour finir, il faut couper le contact pour que tout ce passer bien mais seulement quand vous revenez sur l'horloge pas avant sinon vous risquez de casser le logiciel !!!!

Pour son utilisation, il faut télécharger la carte France (suivant votre pays), 1.5Go sur votre téléphone. Lancez Noodoe et aller dans navigation, faite votre itinéraire et hop, c'est parti !!

Avatar de l’utilisateur
totof
Messages : 7
Inscription : 10 juillet 2018, 18:54

Re: Noodoe GPS est là !

Message par totof » 11 juillet 2018, 08:04

Merci !!!
C'est vrai que la MAJ est un peu laborieuse mais ça fonctionne !!!
GTS125,300, Intégra, AK550,GP800

Gount
Messages : 191
Inscription : 25 juillet 2018, 09:10

Re: Noodoe GPS est là !

Message par Gount » 07 août 2018, 09:13

Bonjour
J'ai fait les mises à jour du AK et de l'appli. J'ai téléchargé la carte. Mais rien à faire le menu navigation n'apparait pas ! Alors que je peux régler les paramètres de la navigation. Mais dans la page centrale de Noodoe je peux juste trouver le AK ou le déconnecter. Aucun menu pour le gps..
Une idée ?

Gount
Messages : 191
Inscription : 25 juillet 2018, 09:10

Re: Noodoe GPS est là !

Message par Gount » 07 août 2018, 16:59

Le gars de Kymco boulevard Saint-Michel (super sympa !) a pris 5mn et m'a donné la réponse : il suffit de faire glisser vers le haut l'image de l'écran du AK dans la page centrale de Noodoe ! On passe à l'écran de navigation et là on clique sur le + ou sur nouvel itinéraire. Tout con mais faut le savoir qu'on peut le faire glisser cet écran ! 😅

Répondre