Phare Led du AK

gabilou47
Messages : 32
Inscription : 08 décembre 2019, 11:27

Phare Led du AK

Message par gabilou47 » 14 mars 2020, 18:19

Bonjour.
Je voudrais savoir si quelqu un connait le type d ampoules led qui équipent nos Ak car pour ma part je fais tous les jours 60 kms d autoroute et j ai constaté par temps pluvieux une perte importante de visibilité du à un manque de puissance et j aimerai les changer pour des plus puissantes. Est ce des H4 ou H7 pour les codes ainsi que pour les phares car ils sont différenciés et se cumulent quand on les met en plein phare donc 4 leds au total.
Merci si quelqu un a la réponse j ai cherché partout mais en vain et pire que tout en demandant à ma concession ils m ont dit qu on était obligé de changer tout le bloc ce que j ai du mal à croire.
Merci d avance à vous.

clic38
Messages : 296
Inscription : 11 juillet 2018, 00:01

Re: Phare Led du AK

Message par clic38 » 15 mars 2020, 05:42

Ils ont raison, c'est une technologie qui fait que c'est un bloc complet, il n'y a pas d'ampoule à changer. Ce que tu peux faire si ça te pose un gros problème, c'est de rajouter des éclairages supplémentaires. 

gabilou47
Messages : 32
Inscription : 08 décembre 2019, 11:27

Re: Phare Led du AK

Message par gabilou47 » 15 mars 2020, 08:38

Merci de ta réponse j avais bien peur que ce soit ça. Apparemment il y aurait une possibilité de les régler un peu plus haut mais je n ai trouvé nulle part la méthode je pense profiter de la prochaine révise et leur demander car il éclaire vraiment trop bas ca va peut être améliorer les choses. Merci 

jmdel
Messages : 27
Inscription : 31 octobre 2020, 17:43

Re: Phare Led du AK

Message par jmdel » 22 novembre 2020, 17:28

Bonsoir
S'il n'y a vraiment pas de solution pour changer la puissance  des ampoules de phare, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment les regler plus haut, je trouve également qu'ils ont un faisceau qui éclaire très court et bas...

Répondre