Navigation AK550

Avatar de l’utilisateur
Beno??tVervotte
Messages : 1
Inscription : 13 juin 2021, 09:58

Navigation AK550

Message par Beno??tVervotte » 13 juin 2021, 10:47

Bonjour,
je suis Ben, je suis dans le 46.
J'ai acheté un AK550 en occasion.
J'ai téléchargé l'appli et suis entré en connection avec le scooter, la clé des 6 chiffres est confirmée, j'obtiens les trois symboles (satélite, bluetooth et antenne) .
Par contre je n'arrive pas à avoir accès à la navigation.
J'ai un message qui me demande de contacter Kymco, car le système ne peut vérifier le numéro d'identification véhicule.  Cela va affecter la carte de navigation. Veuillez contacter un agent Kymco ou signaler le problème via " paramètres".
Lorsque je vais dans paramètres tout ce qui concerne la navigation et véhicule reste en sous-brillance.
J'ai contacté plusieurs concessions dont CBO à Agen qui est la plus proche de mon domicile (+/-80km), et là le chef d'atelier me répond qu'ils ne maitrisent pas le Noodoe.
Un peu fort qu'il n'y ai pas une personne pour assurer le service.
Quelqu'un pourrait il m'aider?  Merci beaucoup

Philippe
Messages : 36
Inscription : 28 décembre 2018, 12:17
Localisation : Belgique

Re: Navigation AK550

Message par Philippe » 03 octobre 2021, 12:40

Bonjour,
L'appli se connecte à l'AK, pour la réception des messages à l'arrêt par exemple ou c'est uniquement la navigation qui pose problème?
Toutes les autorisations ont étés données à l'appli?
Faire un reset Noodoe sur l'AK? Il me semble qu'il y a l'info sur le forum concernant la procédure.
Cordialement
Philippe

Répondre