Page 1 sur 1

Navigation AK550

Publié : 13 juin 2021, 10:47
par Beno??tVervotte
Bonjour,
je suis Ben, je suis dans le 46.
J'ai acheté un AK550 en occasion.
J'ai téléchargé l'appli et suis entré en connection avec le scooter, la clé des 6 chiffres est confirmée, j'obtiens les trois symboles (satélite, bluetooth et antenne) .
Par contre je n'arrive pas à avoir accès à la navigation.
J'ai un message qui me demande de contacter Kymco, car le système ne peut vérifier le numéro d'identification véhicule.  Cela va affecter la carte de navigation. Veuillez contacter un agent Kymco ou signaler le problème via " paramètres".
Lorsque je vais dans paramètres tout ce qui concerne la navigation et véhicule reste en sous-brillance.
J'ai contacté plusieurs concessions dont CBO à Agen qui est la plus proche de mon domicile (+/-80km), et là le chef d'atelier me répond qu'ils ne maitrisent pas le Noodoe.
Un peu fort qu'il n'y ai pas une personne pour assurer le service.
Quelqu'un pourrait il m'aider?  Merci beaucoup

Re: Navigation AK550

Publié : 03 octobre 2021, 12:40
par Philippe
Bonjour,
L'appli se connecte à l'AK, pour la réception des messages à l'arrêt par exemple ou c'est uniquement la navigation qui pose problème?
Toutes les autorisations ont étés données à l'appli?
Faire un reset Noodoe sur l'AK? Il me semble qu'il y a l'info sur le forum concernant la procédure.
Cordialement
Philippe