Je me présente
Je me présente
Bonjour à tous
Je m'appelle Didier 62 ans Varois et motard depuis 46 ans ( Eh oui j'avais 16 ans et un Bi 2 temps : une 125 Yam RD ) Ayant eu pas mal de sportives je me sus mis au Scoot d'abord un 300 Dowtown pendant 11 ans ( que je vends) et je viens d'acquérir un magnifique AK équipé pot Akra et bulle basse.
Content de faire partie de votre communauté.
@ bientôt sur les routes de notre belle région
Je m'appelle Didier 62 ans Varois et motard depuis 46 ans ( Eh oui j'avais 16 ans et un Bi 2 temps : une 125 Yam RD ) Ayant eu pas mal de sportives je me sus mis au Scoot d'abord un 300 Dowtown pendant 11 ans ( que je vends) et je viens d'acquérir un magnifique AK équipé pot Akra et bulle basse.
Content de faire partie de votre communauté.
@ bientôt sur les routes de notre belle région
Re: Je me présente
Bienvenu à toi et au plaisir de se croiser sur nos belles routes marseillaise et varoise.
Salutations
Yves
Salutations
Yves
Hi Guys,
I am new here. I hope I will learn something informative and new from our community.
GBWhatsApp Apk
I am new here. I hope I will learn something informative and new from our community.
GBWhatsApp Apk
Hii Everyone I Am oxford take You Self.
fm whatsapp
fm whatsapp
hello guys. i'm glad to be a member of the community. GBWhatsApp APK

-
In this modern era of social media, everyone especially youngsters is well aware of the amazing messaging platform called Fouad WhatsApp APK.
Bonsoir, je viens tout juste d'acquérir un AK 550 2021, trés content du scooter mais je ne trouve pas l'application Noodoe sur le googlestore de mon Samsung Z flip 4, Salut à tous .
Hey everybody my name is Leyo Stalk. I am a new member at this place and glad to be a member of this community. anonymous instagram viewer