Nouveau dans le monde des "poids lourd"

new biker
Messages : 2
Inscription : 01 mars 2022, 14:57

Nouveau dans le monde des "poids lourd"

Message par new biker » 01 mars 2022, 15:04

Bonjour tout le monde,
Je suis Belge, Flamand (je parle donc le néerlandais et je fais des efforts pour apprends le français) et je viens d'acheter un Kymco AK550, model de 2017, mais vendu pour la premiere fois a quelqu'un en 2021 (mars). Je viens de l'acheter. Il a 6600 km.
Je vais aller le chercher dans une semaine. Je me suis rendu membre pour apprendre et avoir des conseils.
Dans l'avenir je voudrais le changer un peu: il est completement noir, j'aimerais faire des petite retouches en or ou bronze (probablement avec des sticker).Je voudrais aussi m'acheter le porte bagage et la top case. OU un sac assez rigide pour mettre sur la chaise et comme ca je ne dois pas acheter le porte bagage. 
Je l'ai acheter chez Motoconti dans le sud de la Belgique (la Wallonie). J'ai un garanti jusqu'a 2026.
Je voudrais savoir si il y a des choses a quoi faire attention vu que le model est de 2017. Je me souviens avoir lu quelque part que les premiers modele avait des soucis de suspension devant, et que le Noodoe avait aussi quelques soucis. Autre choses?
Je suis aussi a la recherche d'un casque: critere le plus important: peu de bruit de vent et pas de buée. Je ne sais pas si un jethelm est envisagable ? Je roule que max 110 km a lheure (durant 10 min sur l'autoroute). Apres ces des ruelle de 50 km ou 70 km a l'heure. Une fois que j'aurais roulé 3000 km et que j'aurai plus d'experience je roulerai plus vite, plus loin... tout conseils sont le bienvenu.

Merci d'avance;

New Biker

jack59
Messages : 6
Inscription : 27 octobre 2021, 12:50

Re: Nouveau dans le monde des "poids lourd"

Message par jack59 » 02 avril 2022, 10:08

bonjour a toi de lille en ak bleu....
a bientot peut etre

Répondre