Jeu dans la roue arrière et neiman électro magnétique qui tourne dans le vide

gabilou47
Messages : 32
Inscription : 08 décembre 2019, 11:27

Jeu dans la roue arrière et neiman électro magnétique qui tourne dans le vide

Message par gabilou47 » 28 novembre 2020, 08:33

Bonjour. Voilà mon Ak approche les 40 000 kms et de nouveaux problèmes apparaissent....
Depuis quelques centaines de kilomètres je ressentais comme des détonations surtout à la décélération je pensais que cela venait de mon pot d échappement et concomitant pour allumer le scooter je suis obligé de m y reprendre entre 7 et 8 fois avant que le neiman s enclenche électromagnétiquement ...
Bref donc retour chez mon garagiste Kymco qui après inspection m annonce que c est ma roue arrière qui est défectueuse il y aurait du jeu dans l emplacement du roulement provoquant des chocs importants suffisamment forts pour les entendre. Après demande auprès de Kymco France que je remercie ces derniers acquiesent pour la prendre en garantie exceptionnelle car mon Ak est de 2017 et n est plus garantie depuis peu...également pour le neiman qui est un problème connu... Bref tout ca pour vous dire que malgré ces inconvénients je suis toujours ravi de ce scooter qui m emmène au travail avec une grande sérénité tant il tient excellement bien la route.
De plus le Kymco fait de réel effort pour rêgler des problèmes qui viennent de la conception du scooter...à ce titre je ne suis pas sûr que Yamaha aurait agit de la sorte dans le mème contexte...donc merci à Kymco Gorbella Nice pour leur professionnalisme et Kymco France pour leur réactivité et compréhension... Je reprendrai un nouveau Ak par la suite c est sur...

Répondre