Poignées Chauffantes et Voyant Pneumatique

Avatar de l’utilisateur
Nanock06
Messages : 3
Inscription : 06 janvier 2021, 14:30

Poignées Chauffantes et Voyant Pneumatique

Message par Nanock06 » 06 janvier 2021, 15:02

Bonjour,
J'ai acheté récemment un Kymco AK550 - Année 2020 d'occasion (Première mise en circulation Mai 2020).
Il se trouve que j'en suis plutôt très content, ceci dit je rencontre quelques petits soucis et aurais souhaité avoir vos avis.
- Le voyant des pneumatiques ( ! ) se met a clignoter de temps en temps puis il s'éteint alors que les valeurs inscrites au compteur ainsi qu'à la pompe sont normales.
Y'a t'il un réel danger autre ? Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce soucis ?
- Les poignées chauffantes s'éteignent toute seules au bout de quelques minutes. Je peux les réactiver mais même soucis elles se recoupent quelques minutes plus tard quelque soit le niveau de chauffe.
Quelqu'un peut il m'éclairer à ce sujet ?
- Et dernier point par rapport à la consomation que ce soit en mode "Pluie" ou "Sport", la réserve se met a clignoter au bout de 160 / 170 km parcourus alors qu'Il m'avait été annoncé une autonomie de 200 / 250 Km avec un plein. J'ai plutôt une conduite "Douce" et en ville et réalise des trajets seul (80 Kilos).
Est ce que cela vous parait normal ? Combien de Km peut on réaliser sur cette fameuse réserve ? Quelle est votre consomation ?
Merci pour vos réponses et votre aide.

boodj2002
Messages : 231
Inscription : 12 février 2019, 17:23
Localisation : Amiens

Re: Poignées Chauffantes et Voyant Pneumatique

Message par boodj2002 » 06 janvier 2021, 22:20

Salut et bienvenue parmi nous, pour les poignées c'est bizarre va voir ton concess ou concessionnaire près de chez toi ! Pour la consommation moi je fais mon plein vers 250kms et je suis en 47,5ch... Regarde la vidéo que j'ai faite 😉
https://youtu.be/Nj1ColGC5Ek

Romain
Messages : 5
Inscription : 08 janvier 2020, 10:41

Re: Poignées Chauffantes et Voyant Pneumatique

Message par Romain » 07 janvier 2021, 13:21

Salut, Alors oui te fais pas de soucis pour le voyant des pneu j'ai le meme probleme depuis le debut ( AK de Fevrier 2020) du moment que tu as checké à la pompe . 
Concernant les pognées chauffante va voir le concess ce sera pris en garantie sans probleme.
Pour ce qui est de la conso je fait pareil 170-180 (je pese 98kg) avec principalement de la ville jusqu'a la barre rouge qui se met a clignoté mais attention il y a encore un niveau une fois que tu n'a plus la barre rouge , le E se met a clignoté et la tu entre vraiment en reserve du coup tu peux faire au moins 200km facile. (je pese 98kg). 
A+

Avatar de l’utilisateur
Nanock06
Messages : 3
Inscription : 06 janvier 2021, 14:30

Re: Poignées Chauffantes et Voyant Pneumatique

Message par Nanock06 » 09 janvier 2021, 19:36

Merci pour vos réponses... je n'avais pas connaissance de ce dernier niveau sur la conso et merci pour cette information. Sais tu à peu près combien de km peut on faire sur cette fameuse réserve ?
Pour les poignées chauffantes ainsi que le voyant j'ai pris RDV.
Merci à vous

Avatar de l’utilisateur
Nanock06
Messages : 3
Inscription : 06 janvier 2021, 14:30

Re: Poignées Chauffantes et Voyant Pneumatique

Message par Nanock06 » 09 janvier 2021, 19:40

boodj2002 a écrit : Salut et bienvenue parmi nous, pour les poignées c'est bizarre va voir ton concess ou concessionnaire près de chez toi ! Pour la consommation moi je fais mon plein vers 250kms et je suis en 47,5ch... Regarde la vidéo que j'ai faite 😉
https://youtu.be/Nj1ColGC5Ek
Comment fais tu pour afficher la conso moyenne au 100.... ? sur mon écran il met des traits et elle ne s'affiche que lorsque je roule en fonction de l'accélération.

boodj2002
Messages : 231
Inscription : 12 février 2019, 17:23
Localisation : Amiens

Re: Poignées Chauffantes et Voyant Pneumatique

Message par boodj2002 » 09 janvier 2021, 22:34

Salut, il faut placer le bouton sur la fonction manuel puis avec la flèche du haut et après le bouton rouge.... J'espère que c'est clair 🤔🤔

Romain
Messages : 5
Inscription : 08 janvier 2020, 10:41

Re: Poignées Chauffantes et Voyant Pneumatique

Message par Romain » 12 janvier 2021, 14:48

Nanock06 a écrit :
boodj2002 a écrit : Salut et bienvenue parmi nous, pour les poignées c'est bizarre va voir ton concess ou concessionnaire près de chez toi ! Pour la consommation moi je fais mon plein vers 250kms et je suis en 47,5ch... Regarde la vidéo que j'ai faite 😉
https://youtu.be/Nj1ColGC5Ek
Comment fais tu pour afficher la conso moyenne au 100.... ? sur mon écran il met des traits et elle ne s'affiche que lorsque je roule en fonction de l'accélération.
Dans mon cas ca ne fonctionne que quand je suis sur le trip A ou B  ensuite quand tu te deplace dans les menus tu as la conso moyenne

Avatar de l’utilisateur
Nanick
Messages : 5
Inscription : 19 février 2021, 08:43

Re: Poignées Chauffantes et Voyant Pneumatique

Message par Nanick » 19 février 2021, 08:49

Merci infiniment pour vos réponse. Je voulais répondre plus rapidement mais je ne retrouvais plus mes identifiants.
Pour votre information si ca peut servir :
- Concernant les poignées chauffantes, elles ont été remplacées et prises en garantie.
- Concernant le soucis du voyant un boitier électronique a été remplacé également sous garantie ainsi que les sondes ou valves je n'ai pas retenu le terme mais tout est rentré dans l'ordre et fonctionne correctement à présent.
Je remercie vraiment Kymco pour son sérieux et son suivi.

Répondre