embrayage HS

pierrot76

embrayage HS

Message par pierrot76 » 29 juin 2021, 16:41

Bonjour la communauté:cool: , me voici de retour après quelques mois de ... covid... et des mes premiers problèmes avec mon AK  ..( retro, bruit courroie, jauge carburant très imprécise  , joints spy fourche ...) merci en passant à mon concessionnaire de la région Rouennaise  "Euroscoot" pour son sérieux
aujourd’hui  , mon AK est de nouveau immobilisé , embrayage HS  ...6800 kms au compteur ça fait peur sur la fiabilité de l engin...!!!! Non..??? pour une pièce "dite d usure" , ma garantie coure jusqu en mars 2022, un dossier de prise en charge a été demandé à Kymco... j attend et je vous tiens au parfum..... mais de vous à moi, je commence a perdre mon enthousiasme après l achat de ce véhicule avec 95 kms au compteur (véhicule de présentation).. année 2019 mais avec apparemment un N° de châssis de 2017... et heureusement que j ai une remorque , lol , j habite à 80 kms du premier concessionnaire Kymco, ( ou agents) qui ont fondu comme neige au soleil ces 2 dernières années...:cry: si quelqu’un a eu un probleme similaire , peut il m informer sur la suite donné par Kymco..
merci

Simmer972

Re: embrayage HS

Message par Simmer972 » 06 juillet 2021, 20:38

il semblerait qie le mien viens soit sur la fin a 22 k  km... le chef d'atelier ne m'a meme pas parler de garantie la mienne cours jusqu'en juillet 22... le meca'o m'a dit qu'il en avait changé une a 10k km pour un client... sinon j'ai eu les memes merde que  toi... feu arriere en plus couronne courroie finale et pignon vhanger sous garantie... 

Répondre