embrayage HS

pierrot76
Messages : 13
Inscription : 13 octobre 2019, 15:35

embrayage HS

Message par pierrot76 » 29 juin 2021, 16:41

Bonjour la communauté:cool: , me voici de retour après quelques mois de ... covid... et des mes premiers problèmes avec mon AK  ..( retro, bruit courroie, jauge carburant très imprécise  , joints spy fourche ...) merci en passant à mon concessionnaire de la région Rouennaise  "Euroscoot" pour son sérieux
aujourd’hui  , mon AK est de nouveau immobilisé , embrayage HS  ...6800 kms au compteur ça fait peur sur la fiabilité de l engin...!!!! Non..??? pour une pièce "dite d usure" , ma garantie coure jusqu en mars 2022, un dossier de prise en charge a été demandé à Kymco... j attend et je vous tiens au parfum..... mais de vous à moi, je commence a perdre mon enthousiasme après l achat de ce véhicule avec 95 kms au compteur (véhicule de présentation).. année 2019 mais avec apparemment un N° de châssis de 2017... et heureusement que j ai une remorque , lol , j habite à 80 kms du premier concessionnaire Kymco, ( ou agents) qui ont fondu comme neige au soleil ces 2 dernières années...:cry: si quelqu’un a eu un probleme similaire , peut il m informer sur la suite donné par Kymco..
merci

Simmer972
Messages : 2
Inscription : 28 juillet 2019, 12:15

Re: embrayage HS

Message par Simmer972 » 06 juillet 2021, 20:38

il semblerait qie le mien viens soit sur la fin a 22 k  km... le chef d'atelier ne m'a meme pas parler de garantie la mienne cours jusqu'en juillet 22... le meca'o m'a dit qu'il en avait changé une a 10k km pour un client... sinon j'ai eu les memes merde que  toi... feu arriere en plus couronne courroie finale et pignon vhanger sous garantie... 

AK974
Messages : 3
Inscription : 28 avril 2021, 09:54

Re: embrayage HS

Message par AK974 » 15 mars 2022, 07:43

Bonjour,
Soucis identique avec 11 000 au compteur/ voyant service allumé pour la révision des 10 000.Il patinait grave et ne décolait presqu'aussi vite qu'une voiture, la honte quoi !!!:?
Le mécano précise que la fourche aussi à un problème car trop rigide, genre point dur, ou que je roule trop sur du plat et que cela pose des problèmes aux pneus !!!???
J'attends son retour sur la suite, et surtout la prise en charge, sous la garantie constructeur...


Bon, ben voila c'est fait :

1 révision à 11 000 km
1 embrayage changé
1 variateur changé / galets méplates
1 point dur / roulement rouillé

Tout est passé en garantie mais quand même.
Une véritable hallucination :-x
Dernière modification par AK974 le 24 mars 2022, 07:43, modifié 1 fois.

Répondre