Couronne Arriere / Courroie

Avatar de l’utilisateur
Nanick
Messages : 5
Inscription : 19 février 2021, 08:43

Re: Couronne Arriere / Courroie

Message par Nanick » 20 février 2021, 06:50

Atoncax a écrit : Est ce que le bruit de courroie dont tout le monde se plaint, ça ressemble à un bruit de porte qui grince ??? J'ai un bruit systématique à l’arrière comme si j'ouvrais et fermais une porte mal huilée à chaque tour de roue....
Bonjour,
J'ai également eu ce bruit de courroie qui couine à faible vitesse.
J'ai amené mon AK J'ai mon concessionnaire qui connaissait le problème.
Il a tout simplement retendu la courroie et tout est nickel, il m'a d'ailleurs conseillé de passer tous les 2000 / 2500 km gratuitement pour refaire cette manipulation même si pas de bruit et vérifier que tout est OK à ça niveau.

Mio
Messages : 6
Inscription : 14 juillet 2022, 12:22

Re: Couronne Arriere / Courroie

Message par Mio » 05 août 2023, 21:19

Bonjour INFERNAL Kymco et les 33 pannes minimum, dont la ½ prises en charge du Ak 550 de 2017 ... 

- Mais aussi et encore l'embrayage, qui avait été changé 3000 km environ sous garantie "K co" : le grand clip's était sorti de sont logement... mais niet de responsabilité de "K co". donc tueur par le risque de blocage de roue... Oui, car il peut aller à 180 km/h ! 

- Maintenant avec mon 2e Ak 550 de 2019, c'est la courroie de roue arrière qui vient de perdre des stries, et il n'avance plus à 15300 km. Garantie

- Il est comment le dernier modèle Ak ? , souvent ou toujours en panne ? Pourtant, il y a des pièces mécaniques bien travaillées mais certaines font de ce constructeur un mauvais exemple de conceptions incertaines. 

- La seule efficacité de ce véhicule c'est qu'il n'est pas ou peu volé. Maintenant sa fiabilité nous vole !

Merci de votre réponse, Kymco bienvenue... 

Répondre