Topic échappement
Re: Topic échappement
Tout va dépendre du fait que tu veuilles ou non que ton ensemble soit homologué .
♪♫♪ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. ♫♪♫
Je t'ai envoyé un mp ça polluera moins ici 

ça ne pollue jamais un topic du moment qu'il peut servir à tout le monde , par contre une petite présentation serait la bienvenue
La référence du collecteur : 73015 MI , c'est la référence sans le catalyseur .

La référence du collecteur : 73015 MI , c'est la référence sans le catalyseur .
♪♫♪ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. ♫♪♫
- marco.henin
Salut à tous je suis l'heureux proprio d'un AK depuis 8 mois, j'adore. pas de problème au bout de 5000 km... bref je veux un pot, un beau qui fait un beau bruit et améliore les perfs... évidement mon revendeur me propose pour la douce somme de 950 Euro le silencieux Akrap mais franchement, on gagne peu en perf peu en poids et pas grand chose en esthétique... Mivv me tente bien, quelqu'un connait ? merci à vous
Rr e: Topic échappement
Salut,
J'ai monté un pot complet Mivv ovale noir inox et j'en suis ravi, un super son en plus le moteur est plus réactif.
J'ai monté un pot complet Mivv ovale noir inox et j'en suis ravi, un super son en plus le moteur est plus réactif.
Fais un tour dans la rubrique échappements du forum. Tu trouveras tout y compris Mivv. Pour ma part j'ai pris la ligne complète Ixil L5X. Très bien au final mais il a fallu sévèrement bidouiller. Ajout de silent blocs, suppression des ressorts, ajout de laine de roche dans la sortie haute (très bruyant sinon)... maintenant top. Beau bruit mais pas trop fort et look unique. Homologué et catalysé mais plus performant que l'origine quand-même. Et beaucoup moins encombrant entre les voitures !