Topic coût/entretien
Re: Topic coût/entretien
Bonjour à tous,
Je reviens un peu sur mon inconnue principale, quelqu'un possède un détail du coût annuel de cette belle machine?
Genre tableau Excel ou autre?
Bon dimanche... avec cette météo ensoleillée, certainement de nombreux AK en balade ...
Je reviens un peu sur mon inconnue principale, quelqu'un possède un détail du coût annuel de cette belle machine?
Genre tableau Excel ou autre?
Bon dimanche... avec cette météo ensoleillée, certainement de nombreux AK en balade ...

Ensoleillé ? ça dépend où car chez nous il a neigé presque toute la matinée et là en plaine c'est bien blanc .
En plus moins 4° ce matin
, donc pour les balades on repassera... 
En plus moins 4° ce matin

♪♫♪ Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. ♫♪♫
Je rejoins Philippe et j'aimerai connaître les tarifs des différentes révisions avant de me lancer car quand on voit les prix pour celles du Tmax ....oufffff c'est pas donné !
http://www.yam-paris-15.fr/tarifs.php
http://www.yam-paris-15.fr/tarifs.php
Une moyenne de 160€ sauf le kilométrage dans lequel tu as la courroie .
ce sont donc des tarifs moindres que ceux d'une moto de cylindrée équivalente si tu regardes les tableaux donnés.
ce sont donc des tarifs moindres que ceux d'une moto de cylindrée équivalente si tu regardes les tableaux donnés.
Merci, pour tes réponses...en général je fais tout moi même ! Sur mon xciting j'ai fait la première vers 1200km au garage pour la garantie car j'avais acheté le scooter à 400km en occaz et j'ai fait la suivante tranquille chez moi. J'ai quelques connaissances en mécanique !
Donc le ouffff n'est pas justifié si comme moi tu fais tes révisions toi même ( sauf pendant la durée du temps de la garantie ) période pendant laquelle je fais quand même tout moi même.
C'est clair que les économies sont substantielles...

ayant demandé à Kymco Bastille à Paris, j'ai été assez estomaqué par les tarifs de l'entretien qu'on m'a annoncé :
399€ l'entretien annuel ou 10000km
949€ pour la "grosse" révision tous les 20000km incluant le changement de courroie.
c'est plus cher que sur ma bagnole qui vaut plus de 3 fois le prix du AK.
c'est le prix que vous payez ?
949€ pour la "grosse" révision tous les 20000km incluant le changement de courroie.
C'est clair, pour ma part j'ai fait celle des 10000 kms moi même.... On verra pour la garantie en cas de soucis mais les tarifs sont inacceptables 
il se fait pas chier le gars, un scandale !chien-fou a écrit : ayant demandé à Kymco Bastille à Paris, j'ai été assez estomaqué par les tarifs de l'entretien qu'on m'a annoncé :