Kymco Bastille RB Scooters Bastille

Retrouver une liste de concessionnaires sélectionnés pour vous !

Pour toute inscription de concessionnaire dans cette liste, merci de me contacter en MP.

*Le forum et moi même sommes indépendants de vos échanges/relations avec vos concessionnaires, nous n'interviendrons pas si un litige existe entre vous.
Adridi93
Messages : 5
Inscription : 12 février 2023, 14:21

Kymco Bastille RB Scooters Bastille

Message par Adridi93 » 20 février 2023, 22:59

Bonjour à tous,
client chez Kymco Bastille depuis plus de 10 ans, un scoot neuf, entretien et achat de pièce, je m'y rend pour une garantie sur un embrayage d'un AK (2021) qui a laché a 8000km.
Mise en matière: "vous savez Mr la garantie Kymco c'est plus ce c'était, si c'est pas pris en garantie ca sera facturer 70e la recherche de panne!" je précise que le scoot vient d'un concession du nord ou je n'habite pas et que le carnet est a jour.
Bref le gars me dit qu'il prend quand meme en charge la demande et qu'il revient vers moi... 7 jours plus tard pas de nouvelles, je rappel le gars me dit j'ai pas de nouvelle de Kymco. Entre temps j'ai appelé le concessionnaire du nord qui m'indique que c'est une garantie nationale et qu'il n'y aucune raison pour que ca ne passe pas.
Je rappel Kymco Bastille le mec qui finie par lacher qu'il n'a fait aucune demande (gros foutage de gueule) car "il a deja bcp de dossier de garantie" "que je n'ai pas acheté le scoot chez eux" "qu'ils sont en embrouille avec Kymco car il ne les paye pas ce qu'il faut quand c'est en garantie" (c'est sur a 300e la vidange des 10000 pour un filtre a air, à huile et 3 litres d'huile) ca doit pas etre rentable les garanties...
Bref je change de garage a 30 bornes de chez moi en 2 jours la garantie passe... Je ferais un debrief une fois la grantie et l'entretien effectué la bas (je ne m'emballe pas pour l'instant)...

Répondre